Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai craqué bon en même temps vu le temps que je passe à faire des routines de tarot pas très étonnant. .. Outre la qualité et le marquage je suis curieux de découvrir les routines présentées dans la vidéo.

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 3 minutes, Michel DARLONE a dit :

J'ai craqué bon en même temps vu le temps que je passe à faire des routines de tarot pas très étonnant. .. Outre la qualité et le marquage je suis curieux de découvrir les routines présentées dans la vidéo.

j'attends ta critique avec impatience ( et ta revente ? ) 😉

Publié le
il y a 3 minutes, Bruno RBLS a dit :

j'attends ta critique avec impatience ( et ta revente ? ) 😉

Sur les tarots il y a peu de chances de revente lol et j'utilise encore actuellement l'un de ses tarots donc je suis plutôt confiant sur le matériel, en même temps vu le prix j'espère.

• J'aime 1
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

J'ai reçu le jeu. Juste magnifique, patiné, vieillis, bonne glisse, boite en carton style ancien. Le M style DMC lisible et de loin. Enorme vidéo de routines (pas encore tout regardé). 22 Arcanes majeures et 17 cartes Gaff. Clairement pas déçu, je montrerais le jeu dans un prochain apéro VM. Il est certes cher mais bon les beaux jeux de tarot M sont souvent rares et chers. 

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

De même jeux commandée recu en 4jours via dpd!!

Emballage nikel jeux bien protegé.

Je n’ai pas encore regarder les vidéos proposée avec.

Jeux fidele a la description, carte assez souples voir trop souple, glisse surprenante grace au steate de zinc, le tarot des cartes et les faces sont magnifique, le marquage efficace a voir, a tester voir si les gens le voient...

Concernant le vieillissement trés reussi, même si je le trouve trop uniforme sur chaque carte qui du coup fait  ressortir l’effet cartonée.

Au final 22 arcanes que je trouve superbe et qui vont se patiner au fur a mesure.

Modifié par Mathieu GESSAT

Tiktok: Nidjilaro

Publié le

Je suis moins enthousiasme sur les routines proposées.

Le jeu est magnifique et le marquage est très bien, par expérience dans une belle routine dans un univers de tarots divinatoires les spectateurs ne pensent pas "Marquage" de toutes façons.

La première vidéo fournit une bonne explication sur les fondamentaux de l'usage des tarots en magie.

Je suis plus dubitatif sur la seconde avec les routines qui va un peu en contradiction de la première proposant des routines de cartes classiques et connues juste finalement vaguement adaptées aux arcanes, c'est dommage je trouve.

Par ailleurs le magicien qui explique est un peu soporifique.

Mais surtout utiliser ce magnifique tarot qui est une reproduction historique sur le fond et la forme d'un tarot de 1784 pour faire des routines basiques de cartes...

Cela aurait clairement mérité à mon goût des routines plus adaptées et plus scriptées mais bon cela reste anecdotique, je ne l'ai pas acheté pour les routines.

• J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...