Le Jeu Nucléaire de Frantz REJASSE
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Otto WESSELY · Publié le
C'est pour les demandes que j'ai encore de temps en temps pour des galas en France. Au lieu de mitrailler un éventuel client avec des critiques de presse, des photos ou des vidéos qui montrent mes numéros, ce clip montre en quelque sorte mon CV. Mais peut-être que je me trompe et que ce style de clip est dépassé. Je veux donner une impression de ma façon de travailler et de ma « carrière » sans trop frimer. Je le réserve pour la clientèle « comité des fêtes ». C'est un ami qui m'a offert ce clip, il a utilisé en partie l'IA. Bises, Otto -
Par Christian GIRARD · Publié le
Une intervention qui devrait plaire à quelques-uns d’entre vous dans ce forum. David Elbaz parle d’astrophysique, de conte et d’univers comme scène de théâtre, de magie, de schizophrénie positive, de méditation, de science comme démarche spirituelle, d’ « échographie cosmique » et d’illusion cosmique, de questions qu’il faut laisser germer et croître en nous, du monde comme miroir de nous-même, de philosophie, de collision des temps, etc. :
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.