Jean-Luc PGT PubliĂ© le 21 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 21 mars 2020 Encore un superbe live avec cette fois @GaĂ«tan BLOOM, rien que pour ça ça vaut le coup d'ĂȘtre VIP. Merci GaĂ«tan pour cette simplicitĂ© et cette accessibilitĂ©. Et merci Ă Thomas de nous proposer toutes ces rencontres interactives !!!!! JeanLuc. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 21 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 21 mars 2020 Merci Ă vous tous pour vos soutiens. Ăa me motive Ă tous nous en proposer plus. @GaĂ«tan BLOOMest toujours aussi passionnant. J'ai encore de nouvelles choses. @Otto WESSELYĂ©tait lĂ pour mettre un peu de classe et de sĂ©rieux comme Ă son habitude. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Otto WESSELY PubliĂ© le 21 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 21 mars 2020 (modifiĂ©) thomas sois plutĂŽt fier de moi que je suis arrivĂ© Ă me connecter. MalgrĂ© les complications.... c'Ă©tait pas facile. 2 heures par jour devant l'ordinateur c'est le maximum pour moi. en tout cas merci pour ces 2 heures de rĂ©crĂ©ation. otto te bise ModifiĂ© 21 mars 2020 par Otto WESSELY oubli 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Paul BNFLS PubliĂ© le 21 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 21 mars 2020 Hello ! Merci Ă ce monument (historique !) de la Magie qu'est @GaĂ«tan BLOOM... pour sa gĂ©nĂ©rositĂ©, son partage, son immense culture, en un mot ... SON TALENT ... Sans doute un autre live vu la durĂ©e du confinement qui nous attend !! Merci aussi Ă Thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume GONDRAN PubliĂ© le 21 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 21 mars 2020 Mon premier live ce jour! Encore merci Thomas pour l'organisation de ces rencontres, impossible sans Virtual Magie. C'est un plaisir de se connecter Ă ton site. Et effectivement quelle gĂ©nĂ©rositĂ© de tous (merci notament Ă @Christian FERNANDEZ et @GaĂ«tan BLOOM pour les deux derniers live).  GrĂące au site, j'ai vraiment l'impression de faire partie de la famille (ou du moins de la communautĂ©) des magiciens/mentalistes! Guillaume G 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 21 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 21 mars 2020 De la part de @Jean-François GERAULT, voici le livre de Fanch GUIMMIN, Les princes de l'anti-sĂšche, dont parlait @GaĂ«tan BLOOM durant ce live ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 21 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 21 mars 2020 (modifiĂ©) trĂšs beau live, tellement de choses Ă Ă©couter que les questions disparaissent ^^ gros merci pour avoir organiser ca, j'attends impatiemment la suite et merci GaĂ©tan ModifiĂ© 21 mars 2020 par Nicholas RYL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 22 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 22 mars 2020 Voici une partie des Ă©lĂ©ments abordĂ©s et expliquĂ©s dans le 115e VM Live :  DDC (Discreet Displacement Control de Joshua JAY vu dans dvd « confĂ©rence Ă Lyon « 2006) Oops Control de Ulysse FrĂ©dĂ©ric GRANT (Card CollĂšge vol 1) Clutch de Oz PEARLMAN inspiration du contrĂŽle perpendiculaire de Juan TAMARIZ Turnover pass de Alexander HERMANN Riffle pass du Dr. ELLIOTT Half a jiggle pass de Richard KAUFMAN Spread Cull de HOFZINSER Injog Control Disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spĂ©cial-contrĂŽles-de-cartes 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 22 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 22 mars 2020 Le grand cartomane @BĂ©bel sera avec nous ce lundi 23 mars Ă 20h30 pour ce 117e VM Live ! Le lien pour assister au direct (puis revoir le reaply) : https://virtualmagie.com/forum/topic/76538-vm-live-117-spĂ©cial-bĂ©bel  Restez connectĂ©s car du trĂšs trĂšs lourd arrive les jours qui suivent ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier ZARAGOSA PubliĂ© le 22 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 22 mars 2020 Je crois que c'est le bon moment d'ĂȘtre VIP... Merci. 1 Citer olivier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.