Florian (ABbath) PubliĂ© le 5 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 5 avril 2020 c'est encore du beau programme , bravo @Thomas et merci pour ce travail d'organisation 1 Citer animateur pour enfant , en passe temps je mâintĂ©resse Ă la magie plus spĂ©cialement au mentalisme , Ă l'hypnose , au street magie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 6 avril 2020 Ce lundi 6 avril Ă 14h, je reçois le magicien crĂ©ateur de gĂ©nie GaĂ«tan BLOOM. Retrouvez le lien vers la vidĂ©o vers 13h45 ici ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent FEVRE PubliĂ© le 6 avril 2020 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 6 avril 2020 Le 04/04/2020 Ă 18:51, Thomas a dit : ncore merci au mentaliste @Eric BERTRAND pour ses partages. Quelques sujets traitĂ©s : Technique Moldavian switch de Bob CASSIDY Technique Pen switch Technique Peek Acidus Novus de Millard LONGMAN Tour 4 Switch de Pierre ACOURT  Technique Kelly Bottom Placement Livre Peek performances & Peek encores de Richard BUSCH Book Test Forçage Ă l'Ă©quivoque TERVIL de Orville MEYER (originallement dans The Jinx puis repris dans Practical Mental Magic) Le replay complet est accessible ici https://virtualmagie.com/forum/sujet/76642-vm-live-129-spĂ©cial-eric-bertrand/  Quel bonheur ce live avec @Eric BERTRAND Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder les lives en semaine, mais c'est toujours un rĂ©gal d'Ă©couter de si expĂ©rimentĂ©s magiciens/ mentaliste. Merci Ă @Thomasde nous faire vivre ces moments. Merci encore Ă @Eric BERTRANDet @GaĂ«tan BLOOMde nous partager leurs expĂ©riences et leur Ă©rudition dans le domaine. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David DENAUD PubliĂ© le 6 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 6 avril 2020 Que dire Ă part un grand merci !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) PubliĂ© le 6 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 6 avril 2020 Oui, c'Ă©tait trĂšs sympa. DĂ©solĂ© pour la vidĂ©o des salades. Sur mon ordi elle s'affichait bien, je ne sais pas pourquoi ça ramait pour vous. De plus c'est vrai qu'ayant activĂ© la vidĂ©o (sur un deuxiĂšme ordi), j'avais dĂ©sactivĂ© mes micros et haut-parleurs et je n'entendais pas Thomas Ă ce moment lĂ . Pour la petite histoire, il s'agissait du grand gala des 78 lors du festival ayant eu lieu fin juin 2019. MalgrĂ© la canicule exceptionnelle, la salle Ă©tait pleine et GaĂ«tan a assuré la prĂ©sentation avec une pĂȘche incroyable !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 6 avril 2020 il y a 21 minutes, Christophe (Kristo) a dit : DĂ©solĂ© pour la vidĂ©o des salades. Sur mon ordi elle s'affichait bien, je ne sais pas pourquoi ça ramait pour vous. C'est cool que tu es voulu nous la partager. Je pense que peu d'ordinateurs peuvent gĂ©rer le dĂ©codage de la vidĂ©o tout en devant en mĂȘme temps la 'recoder' et l'envoyer vers Zoom. Du coup par exemple pour mercredi avec François NORMAG, il va m'envoyer ses fichiers... et on va espĂ©rer que on ordi fasse le job ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) PubliĂ© le 6 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 6 avril 2020 Ah ok, ça doit ĂȘtre la raison, je comprends mieux. Bon, lĂ , les vidĂ©os du spectacle font chacune 4 Go, et il y en a un certain nombre... c'est une captation en haute def, on n'a pas fait de montage pour le spectacle intĂ©gral. Mais j'y pense, on a un montage court, et la salade de @GaĂ«tan BLOOM apparaĂźt Ă 4mn09 ! Cette vidĂ©o est publique :  2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 6 avril 2020 Le replay avec Gaetan Bloom est disponible avec les sujets abordĂ©s comme : film Harvey Jean DUCATILON Gallagher Jan Forster @GibĂ© Qb etc... https://virtualmagie.com/forum/topic/76680-vm-live-131-spĂ©cial-gaĂ«tan-bloom-3e-Ă©pisode/  On se retrouve demain Ă 14h avec Etienne PRADIER ! Le replay est disponible. J'ai complĂ©tĂ© des sujets abordĂ©s https://virtualmagie.com/forum/topic/76681-vm-live-132-spĂ©cial-etienne-pradier/  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 7 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 7 avril 2020 Merci Ă Etienne PRADIER pour cette aprĂšs-midi ! Le replay est disponible. J'ai complĂ©tĂ© des sujets abordĂ©s https://virtualmagie.com/forum/topic/76681-vm-live-132-spĂ©cial-etienne-pradier/  On se retrouve demain avec François NORMAG Ă 14h ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 8 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 8 avril 2020 Je reçois François NORMAG ce mercredi 8 avril le 14h Ajout Ă 12h34 : On vient de me signaler que parfois cela demandait un mot de passe. Peut ĂȘtre pour les personnes qui n'ont pas l'application ou logiciel d'installĂ© ? ID de rĂ©union sont les chiffres aprĂšs /j dans l'URL, par exemple ici 889 688 101 et le mot de passe est toujours cerclevm Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.