Thomas PubliĂ© le 31 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2020 RĂ©essaie car 60 personnes connectĂ©es en ce moment. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David DENAUD PubliĂ© le 31 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2020 Merci beaucoup Ă Boris et Ă Thomas pour ce live passionnant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic EPTING PubliĂ© le 31 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2020 Merci ! Ce fĂ»t un super live !  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian (ABbath) PubliĂ© le 31 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2020 merci encore pour ce super live 1 Citer animateur pour enfant , en passe temps je mâintĂ©resse Ă la magie plus spĂ©cialement au mentalisme , Ă l'hypnose , au street magie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BCHLRD PubliĂ© le 31 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2020 Merci @Meven DUMONTIER, que je viens de dĂ©couvrir sur le replay. Ce n'est pas un avare, moment riche en conseils et en dĂ©mos. Et merci @GaĂ«tan BLOOM pour ce deuxiĂšme Ă©pisode. Une expĂ©rience et une culture magique qui me surprend chaque fois un peu plus... 1 Citer Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent FERRY PubliĂ© le 31 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2020 Merci Ă Boris et Ă Thomas pour le live 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 31 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2020 Et voilĂ le replay avec @Boris WILDest disponible ici  https://virtualmagie.com/forum/topic/76557-vm-live-125-spĂ©cial-boris-wild On se retrouve demain Ă 14h avec @Eric LEBLON ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pablo ARCHIER PubliĂ© le 31 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2020 Merci de nous proposer autant de lives, c'est super enrichissant ! HĂąte de voir Eric Leblon, sa confĂ©rence Ă la FFAP de Mandelieu Ă©tait top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 31 mars 2020 Partager ce message PubliĂ© le 31 mars 2020 Il y a 1 heure, Pablo ARCHIER a dit : HĂąte de voir Eric Leblon, sa confĂ©rence Ă la FFAP de Mandelieu Ă©tait top ! Ăa tombe bien, du coup, c'est la seule que j'avais ratĂ©. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu PubliĂ© le 1 avril 2020 Partager ce message PubliĂ© le 1 avril 2020 Merci encore Thomas pour ce 122e VM live avec @Norbert FERRĂtrĂšs intĂ©ressant Ă©galement. Cela montre (s'il Ă©tait encore besoin de le montrer) que la qualitĂ© d'UN numĂ©ro peut te faire travailler toute une vie et PARTOUT dans le monde. @Patrick Dessi dit de Norbert que c'est un gĂ©nie. Cela pouvait passer pour de la flatterie entre potes (car on a dĂ©couvert qu'ils Ă©taient trĂšs amis). Mais en analysant la situation, on voit un magicien, comĂ©dien, jongleur qui a Ă©tĂ© autodidacte toute sa vie, qui a Ă©crit ses numĂ©ros seul, les a mis en scĂšne, a dĂ©veloppĂ© sa technique seul (mĂȘme si sur ce point, j'imagine que les Magiciens de Provence ont dĂ» l'aider un peu). Et qui aujourd'hui, a su se retourner pour faire d'autres choses, tout en avançant seul. C'est un truc de fou !! C'Ă©tait trĂšs intĂ©ressant encore une fois et avoir autant de grands noms de la magie discuter sur une mĂȘme vidĂ©o ( @GaĂ«tan BLOOM, @Otto WESSELY, DESSI), j'ai mesurĂ© la chance que j'avais (et par lĂ mĂȘme l'ensemble des VMistes) Ă pouvoir participer Ă ce genre de discussions. Merci Ă toi pour avoir permis ce genre de choses (et vivement le replay de @Eric LEBLON... et des autres aussi). 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.