Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] On m'envoie l'info suivante (vue sur mémo.com).


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Particulier recherche animation : Clown pour un goûter d'anniversaire d'une petite fille de 4 ans.

- nombre d' invités : 7 petits copains et petites copines.

- le goûter se passe à domicile de 16 h à 18 h.

Ne connaît pas les prix du marché mais ne souhaite pas dépasser 30 Euros

Soit 15 euros de l'heure !

Comment le mémo.com peut-il autoriser de telles annonces ? Et comment peut-on être assez stupide pour payer pour recevoir de telles annonces ?

Un tel salaire doit être illégal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A moins que ça ne soit les pauvres qui soit de plus en plus en hausse... :grin:

Gerarg Bakner: Lu sur le site de LCI :

"Selon une étude de l'ONU, 200 euros de patrimoine suffisent à vous classer dans la moitié la plus fortunée de la planète."

Mais c'est toi qui a raison (ils ont du faire une erreur) car un peu plus loin, je peux lire :

"Un patrimoine personnel de 1650 euros ou plus permet de faire partie des 50% de personnes les plus riches au monde, 45800 euros suffisent pour compter parmi les 10% de personnes les mieux dotées."

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello boys & girls,

Oh trop fort le coup des 30 euros ...Il me semblait pourtant que lememo ne passait plus les annonces inadmissibles...

A la décharge des parents qui font une demande d'artiste, ils ne peuvent en aucun cas connaître le tarif d'une telle prestation...Il serait peut etre souhaitable que lememo conseille aux gens de les contacter afin d'avoir une idée de tarif suivant le type d'artiste et la qualité recherchée...

Il est déjà difficile pour nous parfois de définir le tarif de telle ou telle prestation, alors j'imagine pour des gens lambdas...

Il est certain que lememo se substitue parfois au travail d'agences artistiques, c'est un réel problème pour ces dernières. Mais dans le cas de ce gouter d'anniversaire, les parents de toute façon ne se seraient jamais tournés vers une agence... tout celà est bien compliqué et le dossier est sensible. Il ne se passe pas un gala sans qu'on en parle entre artistes et agences !

Gérard : "les cachets sont de plus en plus à la baisse hélas !!!!!!!!! mais c'est la tendance actuelle....."

C'est vrai mon Gérard, oui et non en fait...Tout dépend du créneau que l'on choisit et de la clientèle ou agence que l'on vise...Mais il est vrai que je n'ai pas connu la grande époque !!!

bye

allan

cher Allan, bien entendu tout dépend ce que l'on vise, surtout ce qui ne respecte pas les lois de notre métier, mais nous vivons une époque chacun pour soi et aucune

entr'aide ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...