Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fumée de la bouche


Recommended Posts

Voila j'ai "découvert" une "chouette" facon de faire sortir de la fumée de sa bouche ou de son nez et ce sans avoir de cigarette en main.

Il suffit de tirer une bonne latte de la garder en bouche puis de l'avaler, ensuite meme apres quelques minutes il suffit de roter (attention au controle de la glotte (et au faux mélange de la langue)) et HOPLA plein de fumée qui ressort, ca fait tjrs son petit effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu as raison cyril, il n'est pas inutile de rappeler que fumer provoque des maladies graves et peut entraîner la mort... ca peut paraître futile ou idiot de le rappeler mais il ne suffit pas de faire attention à cela lorsque nous apprenons la disparition d'un être cher à nos yeux et de s'en moquer le reste du temps...

Et apres cela, pour alléger les choses, n'oubliez pas aussi que le tort tue mais là, je m'égare du nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...