Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Jaquette de Control Freak d'Olmac

zorax

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Camirand Académie de Magie fait fabriquer tous ses DVD par des replicateurs commerciales de haut de gamme i.e. qualité de presse pour Film à grande distribution. Ceci assure la qualité de reproduction contrairement au procéder de gravage comme avec les ordinateurs personnels et les DVD copieur comme pour conserver une émission Télé. De plus l'impression des disques est par un procédé à la soie "Silk Screen"

Pour la signification NO RENTALS ceci signifie que ce produit ne doit pas être mis en location, seule la vente est autorisé.

Nous n'avons autorisé personne à faire de copie de la DVD Control Freak. Cependant Olmac a été autorisé à faire des reproductions de la vidéo en format VHS et PAL seulement.

Tiens, en parlant d'Olmac, j'ai fait un petit tour sur son site, et voici ce qu'on peut voir dans sa présentation, catégorie concours:

Au mondial FISM 2003 :

• 1 er Prix festival de magie Marrakech

Certes ma mémoire me joue souvent des tours, mais il me semblait pourtant bien que la FISM 2003 avait eu lieu à la Haye, non?

L'appellation 'FISM' serait-elle valable pour d'autre festival de magie grâce à certains partenariat? (je n'ose tout de même pas croire à une usurpation ici... :blush:)

Une bonne âme pour éclairer ma lanterne?

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

bjr

Tout d'abord merci à Ludo qui avait recadré le sujet du post dans sa 1ère intervention (ça déviait du côté de "rental": vente, revente location, etc...) ainsi que pour sa dernière (les 26 euros d'Olmac).

En effet, on peut estimer que ce n'est pas juste d'acheter une copie des mains mêmes d'un magicien;

d'un point de vue technique (comme l'a très bien expliqué M. Camirand, le pressage et le procédé d'illustration n'ont rien à voir), mais aussi déontologique ( rétribution des personnes intervenant dans la conception, production , distribution du dvd): c'est tout bénéf' ...

Sur ce sujet je m'arrêterai donc là car j'ai la réponse à ma question...

je reviens juste sur une remarque faite précédemment:

je m'adresse à Bestoff: sur ton scan, on dirait qu'il s'agit d''un décollement au niveau du rond central (genre CD-Stomper autocollants prêts à imprimer)...Est une impression ( wouah le mot d'esprit, on dirait presque du Devos :grin:) ou est ce que je me trompe ?

voilou, c'est tout!

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Et que penser des articles (video dans le cas présent) acheté en toute bonne foi par correspondance sur un site de magie réputé et une fois le 'colis' ouvert découvrir lamentablement une jaquette imprimée 'jet d'encre like' et une bande dont la languette est lachement cassée avec la mention manuscrite 'Cordes' au gros marqueur en lieu et place de l'etiquette ?

Ca fait peur...

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Oui ca se faisait beaucoup à l'epoque ca :)

Si tu as eu le cas recemment c'est plus inquietant en effet.

En meme temps un mail ou un appel telephonique au fameux magasin et c'est vite reglé non ? :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...