Aller au contenu

[Vidéo] CRAZY HORSE : votre avis


Otto WESSELY

Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous demandez un avis, donc je me lance.

Ce sera un peu l'avis du candide n'ayant que de très lointaine connaissance en montage vidéo.

Je rejoints mes camarades, je préfère la deuxième vidéo.

Je ne vous connaissais pas avant de vous voir sur l'émission M6 et ce que j'en ai retenu, à part un excelent magicien, c'est un personnage totalement fou !

Et la musique de la première vidéo commence tout doucement (presque pub air france) ça colle pas.

La musique du deuxième correspond mieux au personnage et aux images du clip.

Par contre, alors que dans le premier clip, la musique commence toute douce les images sont speed, dans le deuxième c'est le contraire, attaque très rock des guitares et images au ralenti.

Je rejoindrais petitbonhomme et Snorg sur la répétition des séquences (mais bon peut être une obligation technique) et la répétition des mêmes effets (zoom sur la vidéo entre autre). Point trop n'en faut ;)

De même des plans plus longs sur l'artiste ne serait pas plus mal non plus (après tout c'est vous qu'il veut mettre en avant) et permettrait des pauses et des respiration dans le clip pour repartir de plus belle.

PS : Ah ? à l'instant je reçois un message d'un de nos spectateurs qui demande je cite :"et des plans plus long et plus net sur la danseuse aussi" ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Otto!

Félicitations à ton fils car il a déja du passer un temps énorme à faire tout cela!

Je pense comme Christopher qu'il faudra raccourcir pas mal les bandes car au-delà de 30 secondes sans image qui "pètera", ca devient longuet.

Nette préférence pour le deuxième. La musique du premier est pas trop adaptée, sauf à un moment où tu "danses" sur la musique qui prend des airs de musique de tribu (peut etre l'effet voulu par ton fils!) mais il faut continuer une musique, ne pas s'arreter en si bon chemin!!!

Tous mes encouragements! Ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MES CHERIS, VOUS ME FAITES REMARQUER DES CHOSES QUE JE N'AURAIS PAS TROUVÉ SEUL.

Donc les sondages penchent plutot pour le 2, le rapide (musique de FAT SLIM BOY selon mon fils) La première est "american beauty" (le fameux film)

Excusez la mauvaise qualité, ca passe plus rapide chez Google comme ca - l'original est destiné pour mon DVD pub où il y des longes sequences de 8 min du PGCDM, le clip n'est qu'un "bonus" pour faire passer le message subliminal, "il travaille au CRAZY" (mais sans le dire expres, c'est plus chic......)

D'accord egalement pour la longeur, c'est trop long.

Hors sujet : voila un autre clip (meilleure qualité) qu'il a réalisé mais qui n'a rien à voir avec la magie......

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7580257851100908906

(regardez quand meme, c'est pour le plaisir.....)

Bises

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...