César CHALRET (16 art) Publié le 2 avril Auteur Publié le 2 avril Il y a 8 heures, Franck GODARD a dit : Physiquement quelle est la différence entre un iPhone et un smartphone? Je me vois mal demander au public si quelqu'un a un iPhone. Les bases pour un iPhone sont expliquées sur 7 pages en début de livre. Je rajouterai que les possesseurs s'arrangent souvent pour que la pomme croquée reste visible au dos Ou mettent en valeur le MagSafe 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Serge ZMR Publié le 2 avril Publié le 2 avril Le matériel bonus fourni avec est il intéressant ? Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 10 mai Publié le 10 mai Le 01/04/2025 à 22:46, Franck GODARD a dit : Physiquement quelle est la différence entre un iPhone et un smartphone? Je me vois mal demander au public si quelqu'un a un iPhone. Il y a des différences physiques mais la grosse différence est surtout au niveau de ce qu'il y a à l'intérieur En ce qui concerne ta deuxième question : tu ne leur demandes pas forcément. J'ai traité ce genre de questionnement dans le livre. Le 02/04/2025 à 12:05, Serge ZMR a dit : Le matériel bonus fourni avec est il intéressant ? C'est un "gimmick" physique non technologique qui sert pour un des 24 effets. 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.