Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Concours Magie et Humour à Thouaré le 170106

.MAX.

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bravo à toi Max ainsi que Gael et Tao !

Connaissant ces trois magiciens, ils méritent largement leur récompense aprés un énorment travail et investissement dans leur numéro.

Encore bravo et à trés bientôt.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Y'a pas d'mal Seb ! Je sais bien que tu n'es pas dispo (et puis, ça m'a fais très plaisir que tu passes nous voir), c'est pourquoi je serais heureux que tu passes à la maison, mais bon le sujet n'a pas sa place sur VM :)

Je suis étonné de ce que tu dis, il y avait bien un magicien dans le jury : je n'ai pas retenu son nom :confu: , je veux parler de celui qui organise un festival de magie et qui est membre de la FFAP. Cela n'enlève en rien que j'étais d'accord avec le jury et que le choix des gagnants m'a paru justifié...

En tout cas, je suis impatient d'être à demain :)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

BONJOUR à tous!! merci pour vos commentaires......

Je tiens à remercier et à féliciter tout les participants les organisateurs et artistes présents ce 17/01/2007.

je suis désolé de perturber quelque peu le programme de ce soir mais je ne pourrai etre présent pour l' ouverture du gala...

bien embêtté de ce qu il m arrive je m excuse de cet empechement aupres de tous....

je demande aux personnes que je devais revoir ce W.E. de bien vouloir m' en excuser également..........

sachez que je vous reverrai avec plaisir dans d autres manifestations magiques....

{Je serai heureux de recevoir quelques photos du concours de ce mercredi....(scene ou coulisses)avis au photographes .........}

merci a vous.....

WOUAHHHHHHH ! Magique ! BRAVO ! :) :) :)

Voilà, je suis allé à la première représentation hier soir : c'est tout simplement époustouflant ! Pas une fausse note, on frise la perfection :D :D :D

Dommage que l'on ai pas pu applaudir Max, mais bon... la santé n'est pas toujours au rendez-vous, donc je te souhaite un prompt rétablissement.

Pour tous ceux qui assisteront au spectacle ce week-end, vous n'allez pas le regretter.

Je profite de Virtual pour dire un grand merci à Otto qui m'a vraiment fait marrer (merci pour ta folle sympathie).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...