Kinetic Mental Dice de Marc Antoine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
Le problème n’est pas l’humour, mais son usage systématique pour discréditer un sujet avant même de l’examiner. On peut être sceptique sur les OVNI sans ridiculiser ceux qui en parlent, sinon on ne débat plus : on se rassure entre convaincus. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Comme à ton habitude tu fais fausse route sur tous les points (en plus de réagir négativement à mes messages avec une constance quasi pathologique). Je vais donc et uniquement sur l’un desdits points remettre l’église au milieu du village : n’as-tu pas remarqué l’émoji clin d’œil dans mon introduction relative à Pernod Ricard et à la discussion de « comptoir » 😉 ? La plupart des lecteurs auront compris qu’il s’agissait d’une pointe d’humour, sauf ceux qui en sont dépourvu ou y sont insensibles, évidemment. -
Par Etienne HRBT · Publié le
Si tu veux absolument un livre : "Des ordres étonnants " de Pit Hartling. Ou en vidéo stratège 2 de @Philippe MOLINA , c'est génial. Acheter Stratège 2 chez nos partenaires :79,99 € Découvrir l'offre
-
-