Aller au contenu

Archétypes de Fabien OLICARD

Mathieu

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Jean-Roch BENOIT-CATTIN a dit :

Bonjour,

je suis allé en famille voir le spectacle de @Fabien (spankyfab) Olicard à Lyon dimanche y'a deux semaines. 

Très bon spectacle, on a tous beaucoup apprécié. Et mes ados ne sont pas toujours les meilleurs spectateurs. Ce spectacle montre bien que l'on n'a pas besoin de faire 200 tours de magie pour que ça fonctionne.

Belle présence de Fabien, j'étais curieux de le voir en live, car c'est très différent de la vidéo, et il est très fort. 

Je suis même passé sur scène et j'ai pas dû être le spectacteur le plus facile (à mon corps défendant). Je saissisais pas bien les consignes et malgré tout Fabien a créé l'illusion d'un miracle alors que c'était loin d'être gagnt. 

S'il reste des dates allez y. Vous serez pas déçu.

Merci Fabien

Jean Roch

Salut Jean-Roch !

Excellent souvenir de scène avec toi avec Lyon. Déjà sache que je n'ai pas perçu que tu étais un initié et... merci pour ça (parfois on a des réflexes en tant qu'artiste qui altèrent finalement le numéro). De mémoire tu m'avais dit que tu étais data scientist (et que tu avais fait du kung-fu il y a longtemps haha).

Surtout que ton numéro, l'incarnation de Watson, était* la partie préférée de mon spectacle. C'est même pour ça que ça te paraissait confus 🙂 Toutes la difficulté est que Watson, en plein libre arbitre, me fasse les propositions de son choix mais que son choix aboutisse quand même à la rue de l'autre personne a seulement pensé. Et après on joue avec des variables pour que ça finisse en simulacre de miracle. Mais j'aimais* beaucoup beaucoup ce passage (et tu as été un super Watson !).

*Je parle au passé car après "2 ans - 4 mois" de vie et "150 000 spectateurs" je ferai la dernière d'Archétypes mardi prochaine au Colisée de Chartres signant la fin de vie de mon 4ème spectacle 🙂 

• J'aime 1
  • Merci 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, Fabien (spankyfab) a dit :

*Je parle au passé car après "2 ans - 4 mois" de vie et "150 000 spectateurs" je ferai la dernière d'Archétypes mardi prochaine au Colisée de Chartres signant la fin de vie de mon 4ème spectacle 🙂 

Je m'arrête sur cette phrase... Bravo Fabien... C'est vertigineux. Je m'interesse beaucoup, beaucoup au STAND UP, quand tu vois les salles de 20-40 personnes, rencontrer 150 000 spectateurs devient vertigineux. Bravo.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...