Thomas Publié le 19 décembre 2020 Partager ce message Publié le 19 décembre 2020 Compte tenu des propos tenus notamment envers les victimes de cette sombre affaire, du fait que le message a été ôté, nous avons décidé de retirer tous les autres qui faisaient suite notamment ceux qui n'avaient pas de rapport avec le lieu dont on parle ici. J'aimerai rappeler que mes valeurs sont celles de la bienveillance et du partage. Je vous encourage donc à aller dans ce sens. 6 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 22 décembre 2020 Partager ce message Publié le 22 décembre 2020 Le 08/12/2020 à 13:10, Loic JSSN a dit : Wow...! J'ai écouté toute la vidéo (et lu l'article) et c'est méga chaud quoi! Après... je ne suis qu'à moitié étonné finalement. C'est un peu la "carte" jouée par beaucoup (trop) de boîtes financières qui s'axent sur le "chuuuuut! Ne fais pas trop de bruit stp! Tout va bien, tout est sous contrôle..." pour ne laisser qu'aux "petits" que leurs yeux pour pleurer. O'Brien a parfaitement eu raison de s'exprimer là-dessus et il faudrait même plus de voix telles que la sienne. Mais à nouveau... je pense que je me berce d'illusions comme trop souvent... 2 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 21 septembre 2021 Partager ce message Publié le 21 septembre 2021 Série Lucifer, saison 6, épisode 1, au Magic Castle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 3 octobre 2021 Partager ce message Publié le 3 octobre 2021 (modifié) Le 21/09/2021 à 21:25, Christian GIRARD a dit : Série Lucifer, saison 6, épisode 1, au Magic Castle. Vu, ce jour. "La magie c'est un peu bébête non ?" "Quoi ? Je ne tuerais jamais un magicien ! Un mentaliste je ne dis pas non !" Modifié 3 octobre 2021 par Georges PERON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 3 octobre 2021 Partager ce message Publié le 3 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Georges PERON a dit : "La magie c'est un peu bébête non ?" "Quoi ? Je ne tuerais jamais un magicien ! Un mentaliste je ne dis pas non !" Ce sont également les phrases marquantes que j'aurais citées... Modifié 3 octobre 2021 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO Publié le 4 octobre 2021 Partager ce message Publié le 4 octobre 2021 Le 21/09/2021 à 21:25, Christian GIRARD a dit : Série Lucifer, saison 6, épisode 1, au Magic Castle. Bonjour Tu sais où le visionner en VF? Bonne journée Philippe Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 4 octobre 2021 Partager ce message Publié le 4 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, Philippe SACCOMANO a dit : Tu sais où le visionner en VF ? Oui, sur NetFlix. Bonne journée également Philippe. Modifié 4 octobre 2021 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 4 octobre 2021 Partager ce message Publié le 4 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Christian GIRARD a dit : Oui, sur NetFlix. Bonne journée également Philippe. Dans la foulée, sur la même plateforme, ne pas louper cet excellent film (rien à voir avec la magie) : Modifié 4 octobre 2021 par Christian GIRARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO Publié le 16 octobre 2021 Partager ce message Publié le 16 octobre 2021 Le 21/09/2021 à 21:25, Christian GIRARD a dit : Série Lucifer, saison 6, épisode 1, au Magic Castle. Bonsoir Je viens de regarder cet épisode, mon Dieu quel nanar, il n'y a rien à prendre. Le Magic Castle est une institution. Je pense que les responsables devraient vraiment sélectionner les films qui y sont tournés pour ne pas ternir l'image de ce lieu mythique. Bon week-end Philippe 1 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 16 octobre 2021 Partager ce message Publié le 16 octobre 2021 il y a 9 minutes, Philippe SACCOMANO a dit : Bonsoir Je viens de regarder cet épisode, mon Dieu quel nanar, il n'y a rien à prendre. Le Magic Castle est une institution. Je pense que les responsables devraient vraiment sélectionner les films qui y sont tournés pour ne pas ternir l'image de ce lieu mythique. Bon week-end Philippe C'est vrai qu'il s'agit d'une série plutôt légère, qui de plus s'essouffle arrivée à la saison 6, mais je ne pense pas que cela ternira l'image du Magic Castle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.