Aller au contenu

Décès de Vladimir DANILIN

Thomas

Recommended Posts

Vladimir Danilin est né le 4 septembre 1951 en URSS. Il est mort le 30 décembre 2024.

Il avait remporté le grand prix FISM en 1991 à Lausanne.

Quels sont vos souvenirs de lui ? 

magicien-vladimir-danilin-laureat-du-18e-concours-international-magic-en-1983-b9cmw6.jpg

• Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une triste perte… Un monsieur extraordinaire. J’ai eu le bonheur de le croiser deux ou trois fois. Quelle prestance incroyable ! Un véritable magicien qui maîtrisait toutes les disciplines de notre Art. Il était un modèle dans son pays, au point qu’on l’appelait l’Empereur Danilin. Repose en paix.

PS : Petite anecdote : Coca-Cola lui avait fait un chèque énorme pour avoir écrit leur marque sous ses chaussures. Je crois qu’il a été l’un des premiers à intégrer une publicité dans un numéro de magie. À vérifier, peut-être @Arthur TIVOLI ou @Gaëtan BLOOM pourraient nous le confirmer. Il nous en avait parlé en Italie, à Saint-Vincent où a la colombe d’or ! 

• J'aime 1
  • Merci 2

Je l'avais vu à la FISM de Lausanne en 1991 ou il avait gagné le grand prix !! sa musique me trotte souvent dans la tête !

Dommage que l'on ne l'a plus souvent vu par la suite dans divers festivals ou autres ! on m'avait dit qu'il avait plus ou moins arrêté le métier et avait une compagnie de Gaz  en Russie ! mais était ce vrai ? 

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...