Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 241116


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bof, il ne faut pas se leurrer non plus, dès les premières émissions Dani n'a jamais été très brillant pour la mise en scène. C'est son gros point faible. Dans certains cas, ses illusions, ses décors et ses assistantes suffisent, mais pas toujours. Certains tours reposent plus sur le jeu du magicien qu'autre chose, comme c'est le cas pour un numéro d'évasion de ce genre-là.

Parce qu'en sortant des phrases du genre "oui elle va mourrir si elle ne se détache pas dans 5 secondes" en regardant le plancher et sur un ton monotone, pas étonnant que ça marche pas auprès du public. Alors qu'un gars comme Hans Klok aurait fait un tabac avec le même numéro. A quand un petit cours d'art dramatique pour notre cher Dani?

Publié le

Euh, je ne veux pas taper dessus, loin de là..mais je suis d'accord avec la mise en scene un peu "moins" travaillée que le reste...En cela, le titre de son livre de vulgarisation est ironique ou (et) mal choisi: "La Magie en cinq minutes" (perso j'aime pas trop cette facon de vendre le rêve ou des futures vocations...mais ca n'engage que moi..)

Publié le

Salut l'ami,

je crois, mais peut être me trompe-je,

qu'il était en préparation d'une tournée en Russie

ces dernières semaines,

et peut-être a-t-il pour le coup zappé l'enregistrement.

Qu'il soit las de sa participation au PGCM

n'aurait rien d'étonnant.

Que peut encore (artistiquement)

lui apporter ses passages mensuels ?

Je crois qu'il en a tiré tout le profit

qu'il pouvait en tirer.

Pour que son nom

grandisse encore davantage,

il lui faudrait aller voir ailleurs :

couper le cordon.

Mais n'est-ce pas ce qu'il a commencé

à faire en ayant mis M6 sur le coup

de ses Lary d'or (et qui devrait les diffuser bientôt).

Dani Lary a, c'est vrai, une parfaite connaissance

du répertoire magique de la GI.

Il sait avec bonheur - et grâce à sa touche perso -

redonner vie, faire vivre ce patrimoine.

Sans lui, ces illusions d'un autre temps (c'est vrai)

ne resteraient que des représentations figées sur le papier des affiches des deux ou trois siècles passés.

En ça, ça me fait rire quand on le compare

à David Copperfield :

ce sont deux magies, qui à mon sens,

à part l'énormité des shows, n'ont rien à voir.

C'est un type qu'il faut absolument voir sur scène

le Dani, avec ses défauts (c'est vrai, il en existe)

et ses énormes qualités.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

BESTOFF nous signale la rediffusion de l'émission :

Rediffusion du dernier PGCDM sur TV5 monde

Dimanche 10 décembre de 22:24 à Minuit

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Euh, je reviens sur ce thread et sur la question... Qui connait le nom de la fioriture consistant à faire une fleur avec 5 cartes ? et où la trouver surtout ?

merci... :)

Publié le
Euh, je reviens sur ce thread et sur la question... Qui connait le nom de la fioriture consistant à faire une fleur avec 5 cartes ? et où la trouver surtout ?

merci... :)

Beh :confused: un five coin roll classique mais ... avec des cartes.

  • Thomas changed the title to Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 241116

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...