Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 241116

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon j'me lance puisque les autres hibernent visiblement :confused:

Rien de bien surprenant.

Sittah rien de neuf depuis la FISM, Bilis, du cafouillage à la demande et un des forçages les plus infectes qui existent (donne second avec les cartes faces en l'air), heureusement que PS était là pour détourner l'attention à cet instant précis (une fois n'est pas coutume...), Dani Lary toujours aussi persuasif ("attention, si dans trente secondes elle est pas dehors, elle va mourrir", dit-il en regardant ses pieds), et puis Marc Timo, il faudra qu'on m'explique. Ce concept de magie combinée à des écrans de toutes sortes, a été exploité jusqu'à plus soif, première chose, et puis qu'y a-t-il de magique à faire apparaître un bonhomme en bois, derrière un foulard, censé sortir d'un écran? Heureusement que Florian Zimmer et Kaki étaient là.

Cabaret plutôt fade pour moi, surtout point de vue magie.

Et puis des nouvelles de Brigitte Bardot, dont je me serais bien passé personnellement :mad:

Bilis, du cafouillage à la demande et un des forçages les plus infectes qui existent (donne second avec les cartes faces en l'air)
pour la disparition de la carte c'est plus simple par la suite.

Je suis persuadé qu'aucun profane aura vraiment compris mais lorsque PS dit en début d'émission "c'est pas comme beaucoup de magiciens qui font sortir des oiseaux de leur chapeau et vêtement". il devrait faire attention.

Hors magie, la prestation du texan au banjo...

PS précise pour les beubeus :

" C'est vraiment lui qui joue !..."

Quelques secondes après, gros plan sur les doigts immobiles du texan, alors que la musique continuait...

Y a un truc !

J'ai revisionné la bande et je crois sincèrement (étant zicos mais une erreur est possible) que c'est lui qui joue...

Voilà une bribe d'explication, le morceau tiré du film "Deliverance" est un vieux standard qui s'appelle "Dueling Banjo" qui est en fait au départ un "duel" entre une guitare et un banjo qui se répondent puis swinguent ensemble... dans la version du film il s'agit de deux banjos + guitares il est donc normal que l'on entende un banjo continuer à jouer pendant que l'autre est tacet sur certain passage ...

Cela dit cela fait plusieurs fois que je vois le numéro et je suis un peu hermétique à l'humour de ce type qui fait tourner des animaux en peluche tout en jouant du banjo et en imitant des cris de bêtes... mais bon il en faut pour tous les goûts...

Pour le dernier effet de BB, voir Scotty York "Razor blade" à ma connaissance le créateur d'une routine un peu plus longue mais final identique et si vous connaissez la routine de S Y vous trouverez comment BB procède...

Ciao a tutti

Pour le dernier effet de BB, voir Scotty York "Razor blade" à ma connaissance le créateur d'une routine un peu plus longue mais final identique

Je préfere la version de Ammar personnellement.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pour en revenir au show...Je voudrait vous parlez du numéro de Dany Lari...Qu'en pensez vous?..

Personnellement j'ai été très déçu...Il présente une illusion vielle de plus de 100 ans (bon ça c'e'st un peu comme les autres...) en y apportant aucune amélioration...De plus, il ne fait rien durant le tour à part un pathétique : "là il va falloir ouvrir...là c'est un peu long..."...

(Et en plus son assistante était très mal habillée...)

Enfin tout ça pour dire que je respecte énormément cet homme mais que je n'ai pas tout à fait compris le but de ce numéro alors qu'il nous à habituer à beaucoup mieux...Pour moi, Dany Lari, c'est l'art de remettre au goût du jour des vieux procédés de GI...La créativité!La mise en scène...Mais là…

Je ne sait pas si quelqu'un a assisté à l'enregistrement...Peut être avait il prévu autre chose...Un empêchement de dernière minute...

Bref...No comprendo nada...

++

Hard to learn, hard to master.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...