Julien LANTZ Publié le 23 novembre 2006 Partager ce message Publié le 23 novembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai découvert hier chez un copain les stabilo mini. Voir pièce jointe. J'ai tout de suite pensé qu'il devait y avoir moyen de faire des tours avec ça, du genre on emprunte le stabilo de quelqu'un, passe magique et le voilà rikiki... D'autres idée ?... Mais peut-être les connaissez vous déjà et ce que je dis n'est rien de nouveau.... Modifié 23 novembre 2006 par Lunjie Citer Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Étienne MALARD Publié le 23 novembre 2006 Partager ce message Publié le 23 novembre 2006 Bonjour, Il en existe aussi de la marque Sharpy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIRON Publié le 23 novembre 2006 Partager ce message Publié le 23 novembre 2006 Mais peut-être les connaissez vous déjà et ce que je dis n'est rien de nouveau.... Je connaissais, mais j'avais jamais pensé à une routine ... C'est vrai que ça peut être intéressant ... Citer mon site: www.laurentpiron.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictoss Publié le 23 novembre 2006 Partager ce message Publié le 23 novembre 2006 ... on emprunte le stabilo de quelqu'un, passe magique et le voilà rikiki... Mais je sais pas si tout le monde se balade avec un stabilo dans la poche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LANTZ Publié le 23 novembre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 23 novembre 2006 Dans le milieu étudiant c'est courant... Citer Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 23 novembre 2006 Partager ce message Publié le 23 novembre 2006 Il me semble avoir vu quelque part une routine de diminution de Stabilo...mais où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamilton Publié le 23 novembre 2006 Partager ce message Publié le 23 novembre 2006 Il me semble avoir vu quelque part une routine de diminution de Stabilo...mais où ??? Je crois me souvenir d'un agrandissement de feutre dans la vidéo impact de Romaric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 23 novembre 2006 Partager ce message Publié le 23 novembre 2006 "Il me semble avoir vu quelque part une routine de diminution de Stabilo...mais où ??? " Il me semble que c'est dans Tadaa de G.Wilson!!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 23 novembre 2006 Partager ce message Publié le 23 novembre 2006 "Il me semble avoir vu quelque part une routine de diminution de Stabilo...mais où ??? " Il me semble que c'est dans Tadaa de G.Wilson!!!!!!!! C'est plutôt une diminution de "Bic" et le tour s'appel "Biclette" Très bon, d'ailleur, en association avec sa routine "Recap" (sur "on the spot"). Un effet garantit.. Mais je vous laisse continuer sur le stabilo ... damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 23 novembre 2006 Partager ce message Publié le 23 novembre 2006 Exact Dam c'est bien la routine avec le bic!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.