Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hamilton

Membre
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Hamilton

  • Rang
    Magicos*

Informations Personnelles

  • Localisation
    Argenteuil (IDF) / FRANCE
  1. Je suis content de voir que tu ne prends pas mes remarques contre toi, Ludovik, car en général quand on parle de ce genre de site, la discution tourne souvent au vinaigre. Voilà. J'ai écrit ce que j'en pensais et je ne me m'étendrai pas plus sur le sujet. Cordialement, Hamilton.
  2. Sans vouloir polémiquer, il n'y a pas grand chose de scientifique sur le site reopen911 et pas mal de contre vérités. C'est que la manipulation de ce site est impressionnante : A la première lecture (visualisation), bon nombre de gens le lisent et en ressortent persuadés que le 11 septembre ne c'est pas passé comme les journalistes nous l'on raconté. (appelé thèse officielle, mais il n'y a pas de thèse officielle, il n'y a que des récits de journalistes) Une lecture/visualisation appronfondie fait ressortir le gros défaut de leurs arguments. Ca me la fait la première fois que j'ai
  3. Je crois me souvenir d'un agrandissement de feutre dans la vidéo impact de Romaric.
  4. Bof, c'est quand même solide un oeuf, grâce à sa forme. Si tu le vides, tu le fragilises. Ils sont peut-être juste cuits.
  5. D'après l'émission plus clair (de canal +), Sylvain Mirouf pourrait faire partie de l'émission de télé-réalité "Première compagnie", un genre de ferme célébrité façon commando en Guyanne. Bien sûr, ce n'est qu'une rumeur, mais j'espère qu'elle est fausse, car cela serai dommage qu'une personne de la qualité de S. Mirouf ne trouve plus de débouchés télévisuels que dans une émission de ce genre. S'il vous plait Sylvain, dites nous que les producteurs de real-tv ne savent plus quoi inventer pour faire connaitre leurs emissions et que vous n'irez pas faire des pompes dans la jungle.
  6. et donc je me suis mis à la couture. En fait, je suis nul en couture. Mes points sont moches et pas régulier, mais franchement pour un accessoire caché on s'en fout un peu. Au lieu de le fixer avec des épingles à nourrice pour tester sa position, je l'ai "faux-filer". Je trouve que c'est plus naturel comme fixation.
  7. Même si la plupart des tours de pièces demandent de la manipulation, le tour que possède Contant semble être Copper/Silver/Brass qui est quand même on ne peut plus automatique. Il en existe d'autres. Cela peut-être une méthode rassurante que de commencer l'utilisation des pièces par un tour automatique. Et quand c'est bien présenté...
  8. Si tu optes pour la vidéo, je te conseil plutôt le DVD de David Roth qui présente les techniques de manière plus claires que Stone. De plus les routines qu'il présente, même si elles sont simples, me semble plus accessibles lors qu'on débute et ,surtout, sont présentables plus facilement que celles de Stone, dont les conditions (angle, veste...) sont moins facile à réunir. Les 2 Stones restent néanmoins correctes. Complètement d'accord avec tous ceux qui parle du Bobo comme d'une bible de référence. Dur dur de ne débuter qu'avec ce livre.
  9. Raté. (y a t il un mentaliste dans la salle ?) Je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'argumenterai pas mon désacord car je n'aime pas alimenter les "super débats sans fin , que c'est même mieux que le loft". Par contre, je suis plutôt d'accord avec Camille. d'façon j'ai pas le temps. que personne ne me répond, svp. zut.
  10. Bonjour. Pour la fabrication d'un topit, j'hésite entre le même tissus que la doublure (en synthétique noir) qui est un tissus plus ou moins brillant et un tissus noir mat en coton, mais qui se froisse rapidement. J'ai l'impression que se dernier se verra plus à cause des plis de froissage. Avez-vous eu de mauvaises experiences concerant la fabrication d'un topit, par rapport au choix du tissus essentiellement ? Hamilton.
  11. mince, tu m'as soufflé les mots du clavier.
  12. J'ai été un peu dans la même situation que toi, lorsque j'ai commencé à présenter des tours à des amis ou des collègues. Souvent, parmi un groupe de trois ou quatre personnes, il y avait souvent une prête à m'arracher mon paquet de cartes des mains pour vérifier qu'il n'est pas truqué ou plus simplement pour trouver le truc (et ainsi montrer au autres qu'il est plus fort que moi) Pourquoi est-ce que systématiquement il y avait un [censuré] qui voulait casser ma prestation ? Réponse parcequ'il y avait un con qui faisait une démonstration de tours. Je m'explique, je présentais 3 ou 4 t
  13. C'est justement ce que permettent les bicycles, comme toutes les cartes dont le tarot est à bord blanc. Alors pourquoi veux tu utiliser des bees si tu as des cartes retournées dans ton jeu ?
  14. C'est pas un sosie, dans le prochain livre de Pascal on y découvrira les secrets de l'ubiquité
×
×
  • Créer...