Digital Flap de Magic Reality
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Sérieux, tu serais prêt à payer un abonnement pour un flap ?! 😅 🙃 -
Par Jean-Luc PGT · Publié le
C'est sûr qu'il est frustrant d'acheter une application et de la voir disparaitre au bout de x années du catalogue des applications. Pour ma part, compte tenu du fait qu'il faut sans arrêt (plus ou moins) mettre à jour une application pour qu'elle résiste au moins aux mises à jour du systeme (andoid, iOS etc) et/ou permette le financement de l'hébergement de données, d'un serveur smtp ou autre, j'avoue qu'un abonnement annuel me conviendrait mieux et serait plus rassurant quant à la pérénité justement de l'application et de l'engagement du créateur. -
Par Florian DRBD · Publié le
Bonjour à toustes, Je souhaite acquérir Balance de Joshua Jay. Si possible, je préfère la version avec les crayons de couleur. Si quelqu'un possède la version "unbalanced" de Scott Alexander, je suis également preneur. Envoyez moi un message pour me faire une proposition 🙂
-
-