Aller au contenu

Les Gros Patinent Bien de Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan

bob (Patrice)

Recommended Posts

LES GROS PATINENT BIEN (avec Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan)

spacer.png

Vu hier soir.

Je vous le conseille sans réserves. Ces deux lascars vous feront oublier pendant près d'une heure et demi l'époque morose que nous traversons. C'est intelligent, déjanté, poétique, d'une originalité rare, d'un humour à se pisser dessus, sans aucun temps mort ... et c'est un spectacle écologique : les décors sont exclusivement constitués de cartons recyclés !

Sacrée Meilleur Spectacle de théâtre public aux Molières 2022.

Bob

• Merci 1
  • Haha 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

• Thomas changed the title to Les Gros Patinent Bien de Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, bob (Patrice) a dit :

Je vous le conseille sans réserves. Ces deux lascars vous feront oublier pendant près d'une heure et demi l'époque morose que nous traversons. C'est intelligent, déjanté, poétique, d'une originalité rare, d'un humour à se pisser dessus, sans aucun temps mort ... et c'est un spectacle écologique : les décors sont exclusivement constitués de cartons recyclés !

Sacrée Meilleur Spectacle de théâtre public aux Molières 2022.

Merci pour le partage Bob, la bande annonce donne envie de voir le spectacle ! 😃

Je suis allé faire un tour sur leur site, à priori pas de DvD ni VoD... Mais il y a toutes les prochaines dates.

C'est toujours mieux de vivre en direct et en salle ce genre de spectacle mais bon, pas toujours évident de pouvoir y assister. J'espère un jour une sortie DvD ^^

Le 06/12/2024 à 12:00, bob (Patrice) a dit :

Vu hier soir.

Sacrée Meilleur Spectacle de théâtre public aux Molières 2022

J’y suis allé le 27 novembre. On me l’avait plusieurs fois conseillé : j’ai été conquis. C’est créatif avec des moyens minimalistes, du rythme et deux personnages déjantés dans la tradition des grands duos comiques...  Quelle franche rigolade ! Allez-y ! 

Les Gros patinent bien est un spectacle dûment recommandé par le Guide Girard

Dans un autre genre (le théâtre de l’absurde), n’hésitez pas non plus à assister à une représentation de La Cantatrice chauve

« La pièce détient le record du monde du nombre de représentations sans interruptions d'une pièce de théâtre dans une même salle, étant jouée depuis 1957au théâtre de la Huchette. Elle totalise plus de 20 000 représentations et plus de trois millions de spectateurs fin 20212. » 

Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

Elle totalise plus de 20 000 représentations et plus de trois millions de spectateurs fin 20212. » 

Ce qui fait à peine une représentation par an, en fin de compte... 😉

• Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Il y a 11 heures, Christian GIRARD a dit :

« La pièce détient le record du monde du nombre de représentations sans interruptions d'une pièce de théâtre dans une même salle, étant jouée depuis 1957au théâtre de la Huchette. Elle totalise plus de 20 000 représentations et plus de trois millions de spectateurs fin 20212. » 

2021 😀
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Cantatrice_chauve

• 1 month plus tard...

À Meudon dans quelques jours 

LES GROS PATINENT BIEN, d’Olivier Martin-Salvan et Pierre Guillois. 

Citation

Molière du Théâtre public 2022, cette comédie vous embarque dans les aventures d'un duo complètement déjanté.

Mercredi 15 janvier - 20h45 | Centre d'art et de culture | Dernières places

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...