Aller au contenu

Quelles boutiques vous ont le mieux accueilli pour votre 1ere visite ?


Recommended Posts

Publié le

Je pose cette question pour partager vos avis, moi j'ai eu un très mauvais accueil chez Mayette, bien au contraire j'ai été ravi de ma 1ere visite chez MagicPassion.

Il faut dire la vérité, certain vendeur sont désagréable au possible, et leurs mauvais accueil ne donne aucune envie d'acheter, peu être sont t'ils tout simplement de mauvais vendeur.

Je trouve qu'il n'est pas normal " d'aller 40 fois " dans le même magasin pour obtenir enfin du respect et de la considération.

Je vais sûrement attirer les foudres de pleins de gent mais au moins je suis franc et je n'ai rien a craindre des personnes concernées, je rajouterais même que Duviver a vraiment pris la grosse tête ! ( ou alors c'est ça barbe qui fait illusion d'optique ! )

Je sais qu'il est facile de critiquer et je voudrais connaître vos impressions et souvenirs de premier shopping de magie, merci d'avance pour vos réponses !

[ 10 décembre 2001: Message édité par : cartoman75 ]

[ 10 décembre 2001: Message édité par : cartoman75 ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part j'ai eu un acceuil normal et agréable chez Mayette.

Sinon c'est toujours super chez CLIMAX, ce n'est pas de simple marchand de trucs, Dan Taylor sait te conseiller sur la fiabilité des différents articles.

J'ai reçu un très bon acceuil également chez "comme par Magie"

Sinon en Belgique(Bruxelles) je te recommande "A & T Lewis Magic Shop" tu auras la chance d'y voir Christian Chelman qui y passe très souvent (je me demande si il ne dort pas là :-))

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Pour ce qui est de Mayette, je trouve l'accueil bcp + sympa depuis que Tran a été remplacé !

Publié le

Mayette, c'est une catastrophe....t'as 50 gamins qui s'echangent les tours, et t'as reellement le sentiment de faire tout le monde avec tes questions et ta volonté de depenser des sous.

Débutant, cherche contacts

Publié le

J'ai été très bien accueilli chez Magix.

Ils m'ont immédiatement conseillé de préférer des livres ou des vidéos si je voulais réellement apprendre quelque chose, en m'expliquant que le tour indépendant était plutôt un petit plaisir qu'on se fait.

J'ai écouté leur conseil et les en remercie.

De plus, l'endroit où on observe les tours est différent de celui où on les achète (comprendre ce n'est pas le même comptoir), et la personne qui montre et celle qui vend sont généralement différentes. Donc : pas de pression psychologique du genre "tu voulais voir ce tour, tu l'achètes maintenant!" que j'ai ressenti dans les magasins parisiens.

Sinon, j'ai reçu un accueil très agréable dans les différents magasins de magie du Québec. Mais ce sont des Québecois, donc c'est normal (oups, je m'égare...)

Pierre

Publié le

Moi, j'ai deja fait un compte rendu de mes impressions dans un post qui s'appelé visite d'un yconnais a Paris ;o)

Je me suis fait une tourné de tout ce qui etait ouvert quand j'y ai été ;o)

je vous conseil de relire mon ancien post ;o)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Perso j'ai bien accroché sur le Magasin de Magie. Tres sympa une fois qu'on a dit bonjour (ben vi normal quoi) wink.gif" border="0

En plus le service est top smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Tu veux parler de premiere visite dans une boutique de magie (c-a-d un débutant qui rentre la premiere fois)

Ou une premiere visite dans une nouvelle boutique par exemple?

Pour les débutants, ca commence a faire longtemps grin.gif" border="0 mais je me souviens que quand moi, petit bonhomme de 7ans, rentrais chez Mayette, (qui était la seule boutique que je connaissais), je n'était pas toujours le "bienvenue"...Mais ca a surement changé depuis...

Pour ce qui de la 2eme proposition, j'aime pas vraiment l'accueil de Phillipe (?) chez comme par magie...Refus de démo (non pas parceque on viens en spectateur ou parce que c'est le 20eme qu'on lui demande...), totale disinvolture, et j'en passe,... confused.gif" border="0 vraiment pas tres sympa...

Pour le bon accueil je conseille plutot le Magasin de Magie, Jean Charles et José snt trèèèès sympa...et aussi Magic Dream et Magic Passion...

Voila

A+

Balthazar

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le grand moment de l'ufologie, par Mr. Sam – Point d'interrogation : « En 1951, une simple plaque photographique a capturé neuf points lumineux qui ne devraient pas exister. Cette affaire est le point de départ d'une balade au cœur de l'identité de l'ufologie elle-même. »  
    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8331
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k
×
×
  • Créer...