Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Olivier MACIAS aka OLMAC

Roland GRALL

Recommended Posts

Invité Cartomagie
tu es aussi célébre au fin fond de la nouvelle Caledonie dans la brousse de Hienghen...ou tu avais une admiratrice...n'est ce pas JJ ?...

Admiratrice ..? admirateur plutôt non ..JJ c'est pas le gars à courir après les filles....

Ceci dit bravo à OLMAC , j'ai croisé ce garçon à plusieurs reprises je doit dire qu'il à un vrai talent et une technique hors du commun ! Sur ce que j'avais vu il manquait encore de construction " global " et de scénario mais c'était déja de haut vol !

Vive les français !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non seulement Olmac est un super manipulateur, mais il a eu le talent de se freiner, c'est à dire de ne pas "trop en faire". Il m'a dit avoir compris qu'il allait trop vite, et je lui ai répondu qu'il avait le défaut des gens "trop forts" techniquement: ils veulent trop en faire, et les gens n'ont pas le temps d'apprécier les effets. Là, il était posé, sur une super musique, et avec des effets dévastateurs - le tout avec le sourire. C'était merveilleux, vraiment.

Quant à Francis et Gaétan: je vous aime.

JJS

• 1 année plus tard...

Olmac est un génie,

c' est un malade mentale,

un psychopathe,

Sans doute un des meilleurs cartomane du monde

Recement en Italie, c' etait la star du congrès

Normal Il est trop fort !

ça magie? c' est mortel

et en plus il est super sympa

Vas y Olivier, tu vas tout déchirer!!!!

Modifié par Thomas THIÉBAUT

• 15 années plus tard...

Bonjour à la communauté, 

J'ai récemment passé une commande sur le site du magicien OLMAC.

Depuis la validation de ma commande (1 ère novembre 2024) , et paiement via PayPal, plus aucune suite. 

La commande est toujours en traitement...

Je l'ai contacté par Facebook, par instagram, par e-mail, et aucune réponse. 

Est ce quelqu'un pourrait m'aider à joindre le site, ou une personne qui serait susceptible de faire suite à ma demande, ou éventuellement un remboursement si le site n'est plus en mesure de générer des commandes. 

Merci à tous 

• Thomas changed the title to Olivier MACIAS aka OLMAC

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...