Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Production de Verres à la Manche de David STONE


Moriarty

Recommended Posts

Bonjour...

J'aimerai avoir quelques références sur la routine des apparitions de verres à cocktail dans la manche comme dans cette vidéo...

J'aimerai l'inclure dans une de mes routines, je trouve le truc plutôt sympa et convivial...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il n'a jamais expliqué cette routine nulle part à ma connaissance.

Tu trouveras des ouvrages sur ces apparitions de verres un peu partout... Par exemple sur un célèbre forum de magie si tu cherches un peu.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile il les cache dans ses manches :grin:

non serieux, j'adore ce gars, une magie simple, visuelle et efficace, du pur bonheur et je conseillerai tout ceux qui ne l'ont pas deja de se jeter sur son dernier dvd

merci pour ce lien Moriarty et si quelqu'un a une idee, je suis interesse par un ouvrage qui expliquerait cette production, c'est encore plus fou que celle des FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs, arretez d'attendre qu'un Artiste vous donne tout cuit les secrets qui lui ont permis d'avoir un troisième prix mondial, tout ca pour moins de trente euros TTC! Je trouve que Stone nous a déjà fait gros cadeau avec son bouquin, alors ne lui demandez pas non plus de vous donner tout son répertoire que de toute facon vous metriez au placard parce que vous avez la flemme de passer autant de temps que lui.

Bossez, soyez imaginatif et bossez et bossez! C'est pas le tout de regarder des dévédés, il y a aussi toutes les passes que l'on peut trouver tout seul, comme des grands, en en chiant un petit peu, mais ce sera à vous!

Le monde de la magie ira tellement mieux quand tous les magiciens auront compris que pour donner de l'imagination au spectateurs, il faut avoir des échantillons sur soi!

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé dire qu'il charge trois verres par chaussettes.

Apres il a un tirage de ouf pour l'envoyer dans la manche

Aussi il aurait une tenu de plongeur en dessous, c'est un tour qui mouille!!!!! :blush:

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...