Aller au contenu

[Technique] Production de Verres à la Manche de David STONE


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour...

J'aimerai avoir quelques références sur la routine des apparitions de verres à cocktail dans la manche comme dans cette vidéo...

J'aimerai l'inclure dans une de mes routines, je trouve le truc plutôt sympa et convivial...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

c'est facile il les cache dans ses manches :grin:

non serieux, j'adore ce gars, une magie simple, visuelle et efficace, du pur bonheur et je conseillerai tout ceux qui ne l'ont pas deja de se jeter sur son dernier dvd

merci pour ce lien Moriarty et si quelqu'un a une idee, je suis interesse par un ouvrage qui expliquerait cette production, c'est encore plus fou que celle des FF

Publié le (modifié)

Eh les mecs, arretez d'attendre qu'un Artiste vous donne tout cuit les secrets qui lui ont permis d'avoir un troisième prix mondial, tout ca pour moins de trente euros TTC! Je trouve que Stone nous a déjà fait gros cadeau avec son bouquin, alors ne lui demandez pas non plus de vous donner tout son répertoire que de toute facon vous metriez au placard parce que vous avez la flemme de passer autant de temps que lui.

Bossez, soyez imaginatif et bossez et bossez! C'est pas le tout de regarder des dévédés, il y a aussi toutes les passes que l'on peut trouver tout seul, comme des grands, en en chiant un petit peu, mais ce sera à vous!

Le monde de la magie ira tellement mieux quand tous les magiciens auront compris que pour donner de l'imagination au spectateurs, il faut avoir des échantillons sur soi!

Modifié par Roland Grall
Publié le

Je me suis laissé dire qu'il charge trois verres par chaussettes.

Apres il a un tirage de ouf pour l'envoyer dans la manche

Aussi il aurait une tenu de plongeur en dessous, c'est un tour qui mouille!!!!! :blush:

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...