Aller au contenu

[Technique] Production de Verres à la Manche de David STONE

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour...

J'aimerai avoir quelques références sur la routine des apparitions de verres à cocktail dans la manche comme dans cette vidéo...

J'aimerai l'inclure dans une de mes routines, je trouve le truc plutôt sympa et convivial...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

c'est facile il les cache dans ses manches :grin:

non serieux, j'adore ce gars, une magie simple, visuelle et efficace, du pur bonheur et je conseillerai tout ceux qui ne l'ont pas deja de se jeter sur son dernier dvd

merci pour ce lien Moriarty et si quelqu'un a une idee, je suis interesse par un ouvrage qui expliquerait cette production, c'est encore plus fou que celle des FF

Publié le (modifié)

Eh les mecs, arretez d'attendre qu'un Artiste vous donne tout cuit les secrets qui lui ont permis d'avoir un troisième prix mondial, tout ca pour moins de trente euros TTC! Je trouve que Stone nous a déjà fait gros cadeau avec son bouquin, alors ne lui demandez pas non plus de vous donner tout son répertoire que de toute facon vous metriez au placard parce que vous avez la flemme de passer autant de temps que lui.

Bossez, soyez imaginatif et bossez et bossez! C'est pas le tout de regarder des dévédés, il y a aussi toutes les passes que l'on peut trouver tout seul, comme des grands, en en chiant un petit peu, mais ce sera à vous!

Le monde de la magie ira tellement mieux quand tous les magiciens auront compris que pour donner de l'imagination au spectateurs, il faut avoir des échantillons sur soi!

Modifié par Roland Grall
Publié le

Je me suis laissé dire qu'il charge trois verres par chaussettes.

Apres il a un tirage de ouf pour l'envoyer dans la manche

Aussi il aurait une tenu de plongeur en dessous, c'est un tour qui mouille!!!!! :blush:

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

• Créer...