Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La France a un Incroyable Talent 2024 sur M6


Thomas

Recommended Posts

@Christian DELAMORINIERE a eu la gentillesse de nous refaire la vidéo de @Clément KERSTENNE et @Philippe BOUGARD en incluant leur interview au début.

Cela donne un contexte émouvant au numéro qu'ils ont ensuite présentés.

  • J'aime 1
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On est bien loin de l'époque où les magiciens ont refusé de participer à cette émission. Clement et Philippe ont emmené toute une production gigantesque avec des effets dignes des plus grandes théâtres et M. James ose critiquer leur jeu d'acteur.

Excusez moi,Madame, mais ils ont joué tout en retenu au profit des effets magiques.

En plus ils n'ont pas eu le temps de faire trois années actor-studio pour une séquence de deux minutes. C'est "seulement" un numéro de magie, merveilleux !

otto

  • J'aime 5

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir posté les numéros et merci Otto pour tes beaux mots ! 
 

On a pris une direction artistique complément nouvelle pour nous et on a pris un plaisir fou à créer ces 2 numéros ! On s’est pris au jeu et on aurait voulu aller en demi bien sûr. On avait encore des numéros inédits à essayer.

 

En revanche, on a largement dépassé nos objectifs initiaux 🙂

  • J'aime 2
  • Merci 2

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom 

https://us02web.zoom.us/my/vmlive

Au programme de cet Apéro Magique #230 :

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VMVM Live apéro magique #230.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Otto WESSELY, à la base nous y allions pour tester notre nouvelle technologie de lévitation Magic Space que nous avons utilisé pour le parapluie. L'objectif était de faire uniquement les auditions et de clôturer ainsi l'aventure. Mais on s'est complètement pris au jeu et on a adoré créer ces 2 numéros. 

  • J'aime 1
  • Merci 2

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la scénographie et les effets magiques waou. Par contre je suis d'accord avec Marian James, pour la suite travailez votre jeu d'acteur, car en comparaison du reste ca fait amateur. Ou alors c'est pas votre truc d'être sur scène et embauchez des acteurs. Ca sublimerai votre chouette travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Clément KERSTENNE a dit :

@Otto WESSELY, à la base nous y allions pour tester notre nouvelle technologie de lévitation Magic Space que nous avons utilisé pour le parapluie.

Donc cette nouvelle technique de lévitation : Elle sera connue un jour pour que les magiciens du monde entier en peuvent profiter ?

Impossible de progresser dans n'importe quel domaine de l'art où des sciences sans partage des techniques.

Ne me comprenez ps mal, je dis "partages des techniques" et pas "copier des numéros".

Je cite quelques exemples : un élément dane la boule Zombie a été modifiée , ce qui rend la table de Losander faisable, le FIE a ouvert plein de nouveaux effets et possibilités, Finn Jon en fait des merveilles, les progrès en manipulation de cartes sont devenus légendaires depuis leur évolution au delà du  "back and front".

Qu'en pensez vous ? 

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nicolas, l'effet attendu est celui de la signature d'une des deux cartes qui "saute" visuellement sur l'autre carte. Avec la carte qui présente le coté non signé, c'est comme si tu t'en servais de pelle pour "ramasser la signature" sur l'autre carte, une fois, deux fois et la dernière fois, échange brusque des deux cartes, et on a l'impression que la signature vient de passer de la carte du dessous à la carte qui servait de "pelle". Si tu as ou peux te procurer la vidéo Pyrotechnic pastboard de Gregory Wilson, ce mouvement est présenté à la fin de son excellente routine Point Blanck.  Sur Youtube, elle est exécutée par Craig Petty (moins bien que Greg Wilson 😅) mais tu peux te rendre compte du mouvement attendu (vers 4 min).  
    • À la suite du succès des conférences en duo live, de nombreux magiciens ont sollicité Philippe MOLINA pour publier leurs idées via sa plateforme. Face à cet engouement, il a décidé de lancer une nouvelle rubrique : « Philippe vous présente ». Son objectif ? Faire découvrir des magiciens talentueux qui, bien que brillants, restent souvent injustement méconnus. 🎁 Bonus exclusif – Bon Plan VM : Les Bavardes – PM & Friends S1E07 de Philippe MOLINA offert avec l’achat de la conférence (voir l’extrait plus bas) ! 🎬 Durée : 2h20 Disponible en streaming + téléchargement, avec chapitrage pour un accès direct aux effets et explications. 🛒 La conférence est disponible ici https://bit.ly/3ZqOdzi avec un cadeau exclusif VM 🎁 @Alexandre LAROCHE est un magicien d'une trentaine d'années, il pratique depuis une dizaine d'années et développe une magie aussi intelligente que percutante. Philippe l’a rencontré lors du Rendez-Vous 2025 ; c’est Thomas de Virtual Magie qui le lui a présenté. @Régis STANISLAWSKI et @Philippe MOLINA ont été immédiatement séduits par l’ingéniosité des effets d’Alexandre. Extrait : tour Collector Derrière une présentation fluide et décontractée, ce dernier cache des principes redoutables : mathématiques dissimulées avec habileté, maîtrise des faros, ruses psychologiques fines, et un sens de la construction bluffant… même pour des magiciens aguerris. Dans ce programme, Alexandre partage dix routines de cartomagie issues de son répertoire personnel, chacune pensée pour frapper fort tout en restant techniquement accessible. On y trouve des effets automatiques de haut niveau, des routines plus techniques, des effets de mentalisme… et toujours cette touche de subtilité qui rend la magie mémorable. Philippe accompagne Alexandre tout au long de la vidéo : tantôt en tant que spectateur, tantôt pour approfondir les explications, proposer des variantes, poser des questions… Fidèle à l’esprit des conférences en duo, cet échange enrichit le contenu, en le rendant vivant, interactif, et toujours tourné vers la pratique. Avec plus de 2h20 de contenu, vous découvrirez une magie originale, intelligente et diaboliquement efficace, servie par un magicien aussi passionné que brillant. Que vous soyez amateur curieux ou professionnel exigeant, ce programme va nourrir votre réflexion et élargir votre répertoire. Ne passez pas à côté de cette belle rencontre magique. Découvrez le travail d’un créateur amateur prometteur, et laissez-vous surprendre par une magie aussi ingénieuse qu’efficace. Version streaming chapitrée et fichier téléchargeable si vous souhaitez visionner hors ligne. 🛒 La conférence est disponible ici https://bit.ly/3ZqOdzi avec un cadeau exclusif VM 🎁 🎬 Durée : 2h20 Disponible en streaming + téléchargement, avec chapitrage pour un accès direct aux effets et explications. 🎁 Bonus exclusif – Bon Plan VM : Les Bavardes – PM & Friends S1E07 de Philippe MOLINA offert avec l’achat de la conférence (voir l’extrait plus bas) !
    • J'ai raté ce live car je n'étais pas encore membre 🫠 Je m'en mords les doigts car dans le livre de @Nourdine le magicien qui est cité il y a la superbe routine de Anniversary Waltz avec un jeu normal que j'adore et qui à elle seule vaut le bouquin! Mon interrogation si une bonne âme peut m'aiguiller : pour la transposition visuelle de signature, je ne comprends ni comment l'effet doit rendre ni comment effectuer le mouvement, je l'ai relu x fois mais c'est la limite du format écrit vs video 🙃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8194
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ismael SEYDI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k

×
×
  • Créer...