Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Luckey Key


Recommended Posts

Hello tout le monde !

Je viens de recevoir The Luckey Key dont voici la description :

Citation

Le magicien demande aux spectateurs s'ils veulent jouer à un petit jeu de hasard. Il sort un billet de banque de très grande valeur et dit qu'il va le mettre en jeu... celui qui gagnera recevra le billet de banque comme prix ! Il glisse le billet de banque dans un récipient plat en plexiglas cristallin et le ferme avec un cadenas. Il présente ensuite 8 petites clés et montre qu'une seule d'entre elles permet d'ouvrir le cadenas. Les 8 clés sont déposées dans un verre et bien mélangées. Un à un, les spectateurs choisissent une clé et tentent d'ouvrir le cadenas. A la fin, le magicien (ou même l'un des spectateurs) essaie la toute dernière clé qui n'a pas été choisie, et bien sûr, elle ouvre le cadenas. Après ce spectacle sous haute tension, le magicien peut enfin se détendre, récupérer son argent et recevoir des applaudissements bien mérités.

Petit critique :

Le matériel reçu est bien conditionné.

J'ai un peu peur que la plaque en plastique ne dure dans le temps, il va falloir en prendre soin.

Routine top à intégrer facilement dans un show, aussi bien parloir que spectacle de mentalisme pour peu de spectateurs (au vu de la taille des clés 🤣).

Le secret est simple et permet de se concentrer facilement sur la présentation. 

Je recommande donc ce produit.

TheLuckyKey2_693x.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je confirme très bien. J'en ferais une présentation dans un prochain apéro magique. Je l'utilise en scène/salon depuis quelques temps et je confirme que c'est une superbe version.

J'ai utilisé plusieurs modèles et clairement celui-ci présente le moins de contraintes à mes yeux. Les avantages de celui-ci :

  • Visuel grâce à la taille du support.
  • Mais surtout contrôle total du magicien sur la clé qui ouvre sans toucher le cadenas !
  • Et enfin les spectateurs peuvent manipuler et utiliser eux-même les clés pour tenter d'ouvrir.

Ils viennent de sortir la version close-up d'ailleurs.

Je l'utilise pour sélectionner un spectateur par son intuition pour une autre routine

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • A signaler le sujet traitant de la première version  A cette occasion, Peter avait publié quelques extraits sur VM (si vous souhaitez vous faire une idée). Voici tous les articles a pu gentiment publier sur VM : https://www.virtualmagie.com/author/peter-din/
    • Je ne devrais pas en parler, Henri est un trés bon ami.  Je sois avouer que j'adore le voir faire cet effet. Il y en a peu que je lui demande de refaire ( celui-ci et la routine de rubiks cube avec le chronomètre, un bijou!).  Tu le compare à un bonbon, c'est exactement cela. Pas de choix, pas de long process, pas de jus de cerveau à fournir par vos spectateurs. Juste une histoire, une pièce de théatre.  Le matériel est de qualité, tout est fourni. L'idée de la voix OFF, la lumière, ect... apporte beaucoup à ce moment suspendu.    Bravo à H pour cette belle nouvelle sortie.    PS: déçu de ne pas lire: Hprestige 😉  
    • Je confirme très bien. J'en ferais une présentation dans un prochain apéro magique. Je l'utilise en scène/salon depuis quelques temps et je confirme que c'est une superbe version. J'ai utilisé plusieurs modèles et clairement celui-ci présente le moins de contraintes à mes yeux. Les avantages de celui-ci : Visuel grâce à la taille du support. Mais surtout contrôle total du magicien sur la clé qui ouvre sans toucher le cadenas ! Et enfin les spectateurs peuvent manipuler et utiliser eux-même les clés pour tenter d'ouvrir. Ils viennent de sortir la version close-up d'ailleurs. Je l'utilise pour sélectionner un spectateur par son intuition pour une autre routine
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8073
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent VIEILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.3k
×
×
  • Créer...