Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les déballages du Petit Magicien


Karl DELLIS

Recommended Posts

Bonjour,

Ces fameux unboxings étaient ma principale source d'inspiration. Mais alors que sauf exception ils étaient mis en ligne chaque semaine, il n'y eu aucun nouveau unboxing depuis cet été.

Quelqu'un sait-il s'ils ont décidé d'arrêter ?

Si je poste la question sur le forum, c'est parce que je me dis que beaucoup de personnes doivent téléphoner pour leur poser la question ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Les déballages du Petit Magicien

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Super idée. Nous sommes nombreux, je pense, à avoir oublié quel avait été le numéro du gagnant cette année, lorsqu'il a été récompensé. Idem pour certains autres d'ailleurs.
    • Bonjour en effet @Teddy REX a raison il est important de faire un retour de satisfaction et de propositions d'améliorations. J'espère que tout le monde a d'ailleurs répondu en ce sens sur le volet Sondages de l'application. Outre les multiples satisfactions,  en particulier le dévouement des bénévoles, que me me procure chacun des congrès voilà les pistes d'amélioration que je vois et que bien entendu j'ai envoyé à l'organisation via l'application: - ouvrir le village des exposants dès le jeudi AM ce qui permettrait d'avoir du temps pour faire des achats après c'est difficile entre le monde, les conférences et galas. Du coup ça implique que les exposants puissent s'installer dès le matin. Pour en avoir discuté avec certains d'entre-deux c'est un souhait de leur part aussi. - le pass magique est payant donc  il doit d'être professionnel et non amateur comme ça a été le cas pour ce congrès. Il faudrait d'ailleurs redéfinir ce qu'est le pass magique et son objectif. - proposer des scènes ouvertes gratuites pour le public de la commune qui accueille,  animé uniquement par des amateurs qui souvent n'ont pas l'occasion de se produire sur une scène. - Reproduire le spectacle du jeudi matin à destination des écoles, je sais qu'il y avait Peter Din et peut être d'autres. En fait avec le point précédent l'idée est de créer une émulation magique sur la ville. -  le spectacle du jeudi soir (Diner) ne doit pas être le même que celui de clôture. J'ai lu et entendu beaucoup de commentaires sur cette question. Le diner-spectacle coûte quand même 85 € et le gala de clôture inclus dans le prix du congrès d'où l'impression de payer deux fois le même spectacle - La présentation des galas en particulier celui de scène du samedi soir (qui est tout public) est pour moi un réel problème et ce depuis plusieurs années. Le présentateur(trice)  doit avoir de la tenue et accepter de ne pas attirer la lumière en faisant son propre show mais mettre en valeur les artistes dont ils ne nous disent presque rien. C'est un métier qui ne s'improvise pas. On peut être  un très bon magicien et ne pas savoir présenter. L'année dernière j'avais fait ces mêmes remarques concernant @Eric LEBLON et ses blagues en dessous de la ceinture et je fais la même remarque pour @Caroline MARX deux magiciens que j'apprécie néanmoins. Mais il y en a eu d'autres avant eux. - Mettre des écrans pour les galas car en haut des gradins la scène est petite surtout que le public néophyte s'y trouve. Voilà ce que je peux en dire. En vous souhaitant un bon week-end Philippe  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8071
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Armand BONNEMANN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.2k
×
×
  • Créer...