Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté le tour Instant Paper To Money de Miguel Pizarro sur une boutique bien connue, le tour est présenté comme un des meilleur change de papier en billet si pas le meilleur, mais quand on le reçoit, on a pas les billets pour mettre dans le gimmick.

Ils indiquent que pour des raison de loi ils ne peuvent pas fournir de faux billets avec le tour (qui étaient fournis si on achetait le tour à Blackpool cette année mais bref).

Est-ce quelqu'un aurait ce tour et aurait un bon plan pour avoir des faux billets de 20€? Sur Amazon il y en a mais à chaque fois ils font 75% de la taille réelle (or les papiers du tour font bien la taille réelle d'un billet. J'en ai commandé sur Ali mais ils sont dorés pas top...

Je suis donc preneur d'un bon plan pour compléter ce tour. Je n'ai pas trop envie de sacrifier une dizaine de vrais billets pour faire le tour 😁

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 4 minutes, Olivier HELMUS a dit :

Je suis donc preneur d'un bon plan pour compléter ce tour. Je n'ai pas trop envie de sacrifier une dizaine de vrais billets pour faire le tour 😁

Afin de rester sur ce tour, je te propose de continuer dans le sujet en cours ici 

J'imagine que tu as peut être testé ce tour avec de vrais billets de 20€. Quel est ton retour sur cet effet ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur les billets, je vais aller voir de ce pas.

Le tour en lui même est fort bien ceci dit, oui je l'ai testé avec 2-3 vrais billets, mais pour être convaincant il en faut plus (au moins 7-8 je dirais). Il est assez simple à réaliser, et assez bluffant tant le changement est rapide et propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier, quand tu parles de "sacrifier une dizaine de vrais billets" dans ton premier message, qu'entends tu par là ?

Sans en dire trop, il faut les transformer et les rendre ensuite inutilisables ?

Ou bien est-ce le fait d'être obligé d'avoir cette vraie somme rondelette sur soi pour faire le tour qui pose un problème ?

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Olivier HELMUS a dit :

Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur les billets, je vais aller voir de ce pas.

Le tour en lui même est fort bien ceci dit, oui je l'ai testé avec 2-3 vrais billets, mais pour être convaincant il en faut plus (au moins 7-8 je dirais). Il est assez simple à réaliser, et assez bluffant tant le changement est rapide et propre.

Je confirme pour avoir vu par deux fois ce tour au congrès de Spa puis ce WE au Touquet. 
C'est très propre notamment parce qu'il n'y a pas le retournement des billets que l'on voit trop souvent (à mon goût) dans d'autres méthodes mécaniques (comprendre à la version technique que pratique).

J'ai d'ailleurs fait une vidéo de l'effet complet en démo (et des dizaines d'autres de tous les tours du congrès) visible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90237-57e-congrès-ffap-au-touquet-du-3-au-61024/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Didier AGYRD a dit :

Sans en dire trop, il faut les transformer et les rendre ensuite inutilisables ?

Je vais répondre de ce que j'ai vu et ce qui m'a été montré du tour.

C'est exactement comme toutes les autres versions : tu mets ce que tu veux que cela soit des vrais billets, des faux, du papier blanc, des contraventions...

Il n'y a aucune limite ni contrainte... à part que si tu pars sur autre chose que l'une des 3/4 coupure monétaire proposée quand tu achètes, il te faudra fabriquer un gimmick s'adaptant à ce que tu produis.
De ce que j'en ai vu, rien d'insurmontable si on bricole un peu. 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le gimmick est fabriqué pour des billets de 20€, comme le dit Thomas, avec un peu de bricolage, on peut recréer un autre gimmick avec d'autres coupures sauf que... comme en euro tous les billets ont une taille différente il faudra refaire l'entièreté du tout au bon format vu que dans mon cas il est découpé aux dimensions du billet de 20€.

Pour ma part, ça m'embête un peu de me promener avec plus de 150€ (réels) cachés dans un gimmick, et ça implique qu'à chaque fois que je veux faire le tour, je dois penser à l'avance à aller retirer une petite dizaine de billets de 20€, c'est ce côté là qui me bloque avec les "vrais" billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2024 à 14:06, Olivier HELMUS a dit :

Ici le gimmick est fabriqué pour des billets de 20€, comme le dit Thomas, avec un peu de bricolage, on peut recréer un autre gimmick avec d'autres coupures sauf que... comme en euro tous les billets ont une taille différente il faudra refaire l'entièreté du tout au bon format vu que dans mon cas il est découpé aux dimensions du billet de 20€.

Pour ma part, ça m'embête un peu de me promener avec plus de 150€ (réels) cachés dans un gimmick, et ça implique qu'à chaque fois que je veux faire le tour, je dois penser à l'avance à aller retirer une petite dizaine de billets de 20€, c'est ce côté là qui me bloque avec les "vrais" billets.

Oui je comprends, c'est ce qui m'embêtait aussi avec Extrême Burn. L'idéal sera de trouver d'excellentes fausses coupures. Et d'en glisser un vrai dans le lot si on fait le tour à un commerçant!

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...