Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Teddy REX a dit :

pas faux !  peut etre contacter le President ou le cellule com de la FFAP , ou FFAM  on ne sait plus 😁

Teddy, certains ont tenté de les joindre par mail depuis un moment, sans succès 😃

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
il y a 2 minutes, Kéli a dit :

Teddy, jcertains ont tenté de les joindre par mail depuis un moment, sans succès 😃

Bonjour @Kéli

Le mieux est de s'inscrire sans attendre,  pour ma part je n'ai jamais été déçu.  Il y a toujours de bonnes choses à prendre et de quoi faire chauffer la carte bleue. 

Attendre c'est payer de plus en plus cher le Congrès et prendre le risque d'avoir des hébergements de dernière minute hors de prix surtout au Touquet. 

" Que ceux qui ont des oreilles entendent" disait Mister J.

Bonne journée 

Philippe 

Philippe 

Publié le

Bonjour à tous, pour ma part je pense qu'il est important de s'inscrire le plus tôt possible car d'une part, vous paierez moins cher et enfin vous permettrez aux organisateurs d'être ambitieux dans le choix et le nombre d'artistes. On sais très bien qu'à notre époque le coté finances est très important. 

Si nous voulons que ce congrès annuel puisse continuer à exister, mobilisons nous tous pour y participer.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • 5 months plus tard...
Publié le
il y a 3 minutes, Teddy REX a dit :

et si on parlait AVANT de celui 2024 ?😁  car je trouve qu'il y a peu de com sur celui là 

 

Peut etre ont ils fait le plein ? Theme conferences ? dernières minutes ? 

Bonjour @Teddy REX

Tu as tout le programme des conférences sur le site du congrès 

bonne journée 

  • J'aime 2

Philippe 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonsoir,  La description me fait penser à "Die-abolical" de Steve Cook.
    • https://www.instagram.com/reel/DW_oWUnASzN/?igsh=dnZxZGhjMzd6dTFx
    • « Des neuroscientifiques réveillent les fantômes... dans notre cortex. » « Les fantômes n’existent que dans notre tête, et l’on sait désormais où les trouver précisément. Des malades souffrant d’affections neurologiques ou psychiatriques ont souvent témoigné de ce « sentiment d’une présence ». Cette illusion est reproduite en laboratoire, avec des sujets sains. » « À l’EPFL, l’équipe d’Olaf Blanke vient de lever le voile du fantôme. Elle a réussi à recréer en laboratoire l’illusion d’une présence, fournissant du même coup une explication. Les chercheurs ont pu démontrer que ce « sentiment de présence » émanait d’une altération des signaux cérébraux dits « sensorimoteurs », qui permettent la conscience de son propre corps à travers ses mouvements et sa position dans l’espace et le temps. Dans leur expérience, ils sont parvenus à faire en sorte que le cerveau du participant n’attribue plus ces signaux comme ceux de son corps mais comme émanant de quelqu’un d’autre, révèle l’article publié dans Cell Current Biology. » « Les scientifiques ont induit une première expérience contradictoire. Les yeux bandés, le sujet de l’expérience effectue des mouvements du bras devant son corps. Un dispositif robotique reproduit ces mouvements à l’arrière du sujet, en lui touchant le dos. Cette expérience crée une discordance spatiale, mais le cerveau parvient à la résoudre. Afin de créer l’illusion, les chercheurs ont également dû induire une discordance temporelle. Ils ont introduit un bref délai entre les mouvements du sujet et ceux du robot. Dans ces conditions asynchrones, jouant simultanément sur des perturbations temporelles et spatiales, les chercheurs ont pu induire l’illusion fantôme. » Ces conclusions n’empêcheront personne de croire aux fantômes, mais pour les scientifiques, ces derniers n’existent que dans notre tête. » Quelques images :  Source et article complet :  https://actu.epfl.ch/news/des-neuroscientifiques-reveillent-les-fantomes-dan/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...