Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Eflamm aux Masters of Magic le 211106


N&C Magic

Recommended Posts

Excellent... ;) Moi aussi, probablement :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Te zo sot a mé zo fin....

Te vo dur a mé vo gwin.... je suis pas sur de l'ortho mon Breizhoneg est un peu rouiller

C'etait "Special dedicace" pour tanhouarn

Snif je ne pourais etre là ou alors apres le show car le cmp organise la conf de Carmelo.

bises

arthur

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, Arthur, tu l'écris bien, ton brezhoneg. Merci pour la dédicace ;)

Dommage que tu ne puisse être là mais ce n'est que partie remise.

Sinon... mon p'tit Zeb... je te réserve une bonne bouteille de chouchen au frais pour l'été prochain ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on va commencer par 48 photos (dont je suis assez fier ;)) :

http://www.virtualmagie.com/galerie/photos/

(En 2ème page)

Alors arrivé en métro (apparemment, j'ai bien fait vu que les pompiers se battent contre les CRS à Bastille), je suis accueuilli par Fred (merci pour l'invitation).

Le lieu est magique !

Le patron, un antiquaire l'a décoré avec de nombreuses moulures et déocration de bois de type oriental.

Le temps de discuter et il est temps de descendre dans les caves (d'où le nom du lieu).

Première surprise : il s'agit bien de caves avec un s !

Une dizaine a été assemblé pour faire un lieu vraiment à part.

Fred me présente Didier CHANTOME au bar en grande discussion avec Kozou.

Arrivé de Jack BARLETT. Le temps des retrouvailles et nous sommes conviés à assister au show de Jon FIKS et de Fred.

Ils nous prodiguent un extrait de 20 mn leur show de chasseurs de dragon.

Fred joue le maître et John l'appat ! ;)

La dualité permet un affrontement magique.

Quelques ratés techniques passés inaperçus pour les profanes, mais l'ambiance est là !

J'ai retenu une routine d'anneaux chinoix, de cordes ou encore de prédiction.

Pause de 20 mn.

Je retrouve Aurélien (mister Pizza Magicos) et Dub.

Ce dernier nous montre quelques applications des classements de carte en reproduisant avec un jeu normal un effet de John KENNEDY.

Plus tard, nous aurons droit à une trs belle routine de voyage de pièce avec l'aide d'un petit verre.

Retour dans la salle de spectacle pour venir encourager Eflamm (tanhouarn) venu direct de Bretagne (6h de route).

Sous les airs d'un violonceliste (excellente idée), le magicien celte nous conte des histoires tout en pratiquant la magie.

Eflamm a été décontenancé par Aurélien et des rires du public.

Néanmoins, je trouve qu'il tient un vrai personnage : lui !

Mi breton traditionnel et hop à la seconde d'après de l'humour qui nous fait constamment voyager du temps présent aux temps anciens !

Avec un metteur en scène et quelques conseils d'amis magiciens, il tient un très bon numéro ! :)

Keep going !

Retour au bar et discussion avec John FIKS et les copains.

Avant que gentiment Kozou me ramène dans mes pénates !

Bravo à Fred et John pour cette initiative qui permet de découvrir la magie sous des airs différents !

S'ils le veulent bien, c'est sûr, je reviendrai ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter sur le passage de Fred et John et sur le jeu des 2 personnages. :D

Le spectacle d'Eflamm est prometteur.

Les problèmes liés à la technique éliminés, le stress en moins et le travail de mise en scène approfondi, ce sera un régal de pénétrer à nouveau dans cet univers Breton.

Contrairement à ce que dit Thomas, je me suis royalement planté sur mon MPD :( mais je me vengerai. :/

Ce fut donc un plaisir de revenir aux caves et de pouvoir converser avec Kozou, Thomas et Monsieur Aurélien.

Je vous engage à venir y passer de bons moments.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur aurelien c'est bien le meme gars qui faisait des remarques a Bebel sur sa tenue de carte dans un resto lors d'une reunion magique ou pas ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...