Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour abtoutes, à tous,

Je cherche à raccourcir des cartes. Je crois me souvenir avoir vu sur ce forum un fil de discussion au sujet du matériel qui permet cela. Je ne retrouve pas ce fil. s'il existe, thomas peux tu m'y rediriger ? Sinon, avez vous des conseils à m'apporter.  

Merci beaucoup 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un bon massicot ou bien si tu veux un accessoire qui te permette plus de possibilités comme faire des cartes de type stripper deck mais avec le désavantage de devoir faire tes cartes une à une, tu peux acheter La Matrice vendue chez Le Petit Magicien.

• Merci 1
Publié le

Tu choisis ce que tu veux car normalement tu reçois le gabarit et la réglette, la lame n'est pas fournie, un bon cutter devrait faire l'affaire, inutile d'avoir des supers lames car elles cassent facilement.

Je pense que c'est un bon outil car tu as différentes possibilités de coupe mais avec un cutter tu n'auras jamais la coupe aussi nette et rapide que le massicot.

En revanche comme tu as le gabarit, tu devrais toujours avoir des cartes de même taille.

• Thomas changed the title to Outils pour Raccourcir des Cartes à Jouer
Publié le

Perso j'ai acheté mon arrondisseur d'angle sur Temu (bouuuuh je sais) mais bon 0,69ct pour tester en 4mm. Et bah ça fait le taf c'est assez petit pour pas être visible et assez grand pour que ça stoppe bien. Sinon le coupe ongle ça marche bien aussi. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...