đ„ Masterclass de Dan HARLAN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Gaetan DELORIS · PubliĂ© le
sur la deuxieme photo, a gauche une carte normale, a droite la carte avec le TAG -
Par Gaetan DELORIS · PubliĂ© le
bon apres test, l'épaisseur est bonne, par contre si tu le fais sur toutes les cartes, il y aura je pense un bombage au centre. -
Par StĂ©phane NOGUERA (El Mago) · PubliĂ© le
Voici mon avis personnel concernant cette application: je suis un gros gourmand dâapps magiques (si câĂ©tait que ça đ ) et pour  en avoir un paquet sur mon tĂ©lĂ©phone, je peux vous dire que celle-lĂ fait partie des applications que je ne regrette pas dâavoir achetĂ©. Pourquoi? Ce que je recherche dans une application, câest le cĂŽtĂ© simple, rĂ©aliste avec un minimum de manipulation et un impact direct!  Hypermnesia coche toutes les cases dans tous ces domaines. Je supporte pas ne pas pouvoir effectuer un tour de magie en impromptu lorsque on me le demande et comme jâai toujours mon tĂ©lĂ©phone en poche câest direct!! câest aussi simple quâappuyer sur une icĂŽne, accĂ©der Ă ma liste de contacts et effectuer la routine instantanĂ©ment! Jâai effectuĂ© le tour Ă quelques collĂšgues Magiciens qui ne connaissaient pas! Ils ont eu exactement la mĂȘme rĂ©action, ils nâont pas compris comment je pouvais avoir cette mĂ©moire prodigieuse, ils ont Ă©tĂ© complĂštement bluffĂ©s! Et pour moi, jâai Ă©tĂ© encore plus satisfait lorsque jâai rĂ©ussi Ă bluffer ma femme, (ma betatesteuse de tous les tours de Magie que jâexĂ©cute avant de les faire en public) elle a toujours ce cĂŽtĂ© profane et ne se trompe jamais sur lâimpact dâun effet! Merci PierreÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8187
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.