Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] A voir en Belgique


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ben ... y'a pas grand chose en fait.

Enfin presque, on a bien un magasin (A&T magic shop, mais bon ça m'étonnerait que tu comptes le visiter, bien que tu passerais un bon moment en compagnie de Christian Chelman), et un café-magie, le magic rubens, mais dans ce cas, réserve bien à l'avance car les spectacles sont rares:

http://www.magic-rubens.com/quoimagic.html

Et puis, rien à Bruges à ma connaissance question magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au magic rubens, les spectacles se font en général un samedi sur 2 ...

j'y suis allé avec Alain Slim il y a quelques semaine, et je trouve le système vraiment chouette...

Magiciens au tables pdt toute la soirée, et toute les 45 min un numéro de 10 min sur scène ... c'est vraiment sympat ...

Aussi non, si tu sais donner les dattes de ton voyage, il y aurait moyen de voir si il y a pas quelque chose de spécial cet te semaine là ...

Modifié par Abrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je prépare un voyage en Belgique avec mes élèves (lycéens 16/18 ans)

ha oui, juste un petit truc en plus pour ton voyage...

Tu dois aller avec tes élèves voir Jannekenpis... c'est la soeur de mannekenpis, elle est beaucoup moins connue et ça fera bien rire tes élèves ...

De plus elle se situe juste en face du Délirium café ou tu pourras goûter pas moins de 2004 bières spéciales (guinesse des records)

Modifié par Abrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...