Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Perso j'ai été voir le film aujourd'hui et je l'ai trouvé:

ENORME,la fin est geniale!!!!

La spécialiste ciné de "on a tout essayé" a fait une critique assez positive du film mais lui reprochait un manque de rythme vers le milieu. Qu'en est-il exactement? Est-ce qu'on se fait chi.. au point d'avoir envie de sortir de la salle ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

super vu aujour d'hui dans une salle de la proche banlieue parisienne on etait une dix au plus dans une immense salle .dommage cela vaut plus que cela meme si on aime pas la magie les pros verront toutes les petites subtilitées et les manipulations les autres seront pris par le jeu des acteurs et l'intrigue .il y a certainement une leçon a en tirer ce film se voit a plusieurs niveaux il n'est pas dit que je n'y retourne pas pour savourer plus de details.

en bref allez y vite .

Publié le
.il y a certainement une leçon a en tirer ce film se voit a plusieurs niveaux il n'est pas dit que je n'y retourne pas pour savourer plus de details.

C'est exactement ce que je me suis dis en sortant de la salle.

Je ne me suis pas ennuyé une seconde , l'intrigue est bien monté , et le film m'a transporté à Londres au 19 eme siecle.

J'me suis d'ailleurs fait c pour rentrer , J'etais partis pour prendre l'eurostar mais evidemment il n'y en avait pas à cette epoque la ... alors du coup j'ai été obligé d'aller à Portsmouth prendre le premier bateau que j'ai pu trouver... Mais comme yavait du retard j'ai du dormir la bas , j'ai trouvé un vieux Pub miteux a coté du port avec une borne Internet , d'ailleurs c'est etrange ca ... et bon je rentrerais demain si tout va bien ...

Sinon rien à dire sur le jeu des acteur quelle classe Hugh Jackman ...

C'etait vraiment une autre epoque...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Et bien... mon LuDo... si tu m'dépannes dimanche au cinoche...tu le revois à l'oeil, le film...

Ca marche ou t'es toujours pas dispo... ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

Le concours pour le chapeau est lancé ! :)

Petit récapitulatif :

- il est en laine

- taille XL

- fabriqué aux Etats-Unis par le New York Hat Co

En clair, la classe ! :)

Voir la photo :

113395-prestige_chapeau.jpg

113395-prestige_chapeau.jpg.9bc67608c47fa4d41fa5b079f504073f.jpg

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...