Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Solange KARDINALY - Quick Change


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est vrai Mathieu et Clément, personne ici n’a dénigré, critiqué (si, quand même un peu) ou dézingué, et je reconnais que j'ai un peu exagéré quand j'ai dit "quand un numéro est super bien fait, je l'apprécie et je ne vais pas le descendre parce qu'il présente quelques similitudes avec un autre numéro". Ce qui m'a fait essentiellement réagir, c'est que vous insistiez lourdement sur le copié-collé alors qu'il y a aussi des différences avec Léa Kyle, et du coup c'est que vous n'avez pas montré beaucoup d'enthousiasme pour ce numéro, même si vous avez dit qu'il est bien fait. Après, on peut ne pas aimer un numéro, cela ne me pose pas de problème. Cela m'arrive aussi, et ce n'est pas ce que vous avez dit. Mais comme je l'ai dit, si c'est bien fait, si c'est beau à regarder, je pense qu'on peut apprécier le spectacle et se laisser emporter, sans le décortiquer (dixit Teddy), sans se soucier de savoir si quelqu'un a déjà fait des choses similaires. Vous auriez écrit : "Léa a déjà fait des choses similaires, mais j'ai adoré le numéro de Solange avec ses éléments magiques..." ou "Je n'ai pas aimé le numéro car ce n'est pas rythmé, on voit les trucages..." (j'invente), Teddy et moi n'aurions pas eu la même réaction. Allez, on va tous s'améliorer dans nos propos la prochaine fois.

Modifié par Christian MACH
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...