Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 9 janvier 2021 Partager ce message Publié le 9 janvier 2021 Bon jai pris la maladie de regarder aussi 10 fois par jour mdr Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 10 janvier 2021 Partager ce message Publié le 10 janvier 2021 Il y a 9 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : Bon jai pris la maladie de regarder aussi 10 fois par jour mdr Ah ben hier soir je n'ai même pas pu me connecter à MDT ça a duré quelques minutes, le serveur va finir par cramer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 10 janvier 2021 Partager ce message Publié le 10 janvier 2021 Il y a 12 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : Bon jai pris la maladie de regarder aussi 10 fois par jour mdr C’est un bon début Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 10 janvier 2021 Partager ce message Publié le 10 janvier 2021 d’après les rumeurs , Ludo aurait décidé de ne plus les vendre et de tous les garder pour lui... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 10 janvier 2021 Partager ce message Publié le 10 janvier 2021 Si Henri ou ludo pouvait nous faire une annonce ce serait bien cool! Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 10 janvier 2021 Partager ce message Publié le 10 janvier 2021 Comme prévu l engouement est prevu comme pour la ps5 ! malin la guêpe Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 10 janvier 2021 Partager ce message Publié le 10 janvier 2021 Jai le prototype que je vends 1499€ Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 10 janvier 2021 Partager ce message Publié le 10 janvier 2021 Hahaha exactement cela ! quand j y pense .. certains sincèrement .. bref sans commentaires Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BREGOU Publié le 22 janvier 2021 Partager ce message Publié le 22 janvier 2021 RDV ce soir 21h Vu sur le FB de MDT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 22 janvier 2021 Partager ce message Publié le 22 janvier 2021 C'est en vente... Je dis ça, je dis rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.