Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

même expérience annuelle pour moi en fin d'année. je me suis rapproché du rotary (les jeunes rotariens) qui organisent une visite avec remise de cadeaux nous faisons d'une pierre deux coups le théléton également mais à titre individuel sans récupération d'aucune sorte

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Un moyen très efficace est de contacter des associations. Lions Club, Rotary...Petit Prince, Perce-neige...Ces associations organisent toute l'année des évènements et sont à la recherche constante de personnes généreuses. "C'est celui qui donne qui est du bon côté" Ces gens là sauront exactement te diriger là où ton action sera la plus bénéfique.

Publié le

Merci à tous pour vos réactions, conseils,...

Je vais tenter l'expérience et je vous tiens au courant.

Certains ont-ils effectué ce genre de démarche dans d'autres milieux que le milieu hospitalier? Prisons? Centre d'accueil de sans-abris? ... ?

Bonne soirée...

Publié le

Merci à tous pour vos réactions, conseils,...

Je vais tenter l'expérience et je vous tiens au courant.

Certains ont-ils effectué ce genre de démarche dans d'autres milieux que le milieu hospitalier? Prisons? Centre d'accueil de sans-abris? ... ?

Bonne soirée...

Publié le

Et au lieu de prévoir un spectacle à une date précise devant plusieurs enfants (ou adultes), est ce imaginable (et surtout réalisable) de passer de chambre en chambre pour leur montrer quelques tours?

Publié le

quelle mentalité de la part d'un avocat Gounico!!

au fait je viens sur Aix Jeudi (Ventabren) si tu veux qu'on se fasse une bouffe cours Mirabeau! cool.gif" border="0wink.gif" border="0 je dois être prêt à 13H30 pour un test psycotechnique maile moi

WINFRIED

• 5 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

Au sujet des interventions dans les hopitaux, j'ai reçu à noël un livre à lire absolument avant de s'aventurer dans le domaine :

"Le Rire Médecin : Journal du docteur Girafe"

de Caroline Simonds, Bernie Warren

C'est un carnet de bord d'une clown professionnelle qui partage sa dure expérience et se confie par écrit au quotidien en décortiquant le cas de chaque enfant, la façon de rentrer en contact avec eux, et énonce les règles à respecter dans le domaine hospitalier.

A l'arrivée, un récit émouvant, qui présente la réalité d'un monde où se mêle la souffrance, la mort, l'enfance, la médecine...

Si vous vous intéressez à cette mission, c'est un ouvrage de base, absolument indispensable.

Il est disponible sur Amazon en 24 h au prix de 18,10 Euros soit moins de 120 Frs

Bonne lecture,

Plick. http://www.plickmagie.fr.st

[ 05 janvier 2002: Message édité par : Plick ]

[ 05 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...