Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je vends le portefeuille signature de Henri Beaumont. Il est parfaitement neuf et complet. Jamais servi. Acheté 249 € chez Marchand de Trucs, je le cède à 179 € frais de port via Mondial Relay compris.

Voici tout ce que fait ce fantastique wallet issu du cerveau prolifique de Henri Beaumont :

 

Après le succès du HWallet, et du Hpad, Henri Beaumont nous revient avec l’un des portefeuilles les plus aboutis du marché, le Signature Wallet.

Vous êtes vous déjà trouvé dans une situation où l’opportunité de faire de la magie s’est offerte à vous mais… vous n’aviez rien à proposer ?

Vous êtes vous déjà vu renoncer à certaines routines que vous affectionnez par manque d’espace dans vos poches, que ce soit en prestation ou dans votre magie au quotidien ?

Si vous vous êtes déjà retrouvé dans ces deux situations, et si vous cherchez le portefeuille le plus complet du marché, le Signature Wallet est fait pour vous.

Le Signature Wallet est le fruit de longues recherches effectuées par Henri pour vous proposer une solution adaptée à toutes les situations. En 2015, avec le Hwallet, Il vous offrait une proposition en version Billfold (portefeuille à ouverture horizontale). Dans l’optique d’apporter de nouvelles solutions à la communauté magique c’est avec un portefeuille au format vertical qu’il revient. Le Signature Wallet.

Lorsque vous lirez le descriptif qui suit, vous vous demanderez peut-être pourquoi disposer d’un portefeuille « qui fait tout ». L’idée est tout autre, elle consiste à disposer d’un portefeuille, suffisamment versatile pour se suffire à lui-même sans avoir à choisir. L’enjeu de ce projet était de « simplifer » au maximum sa structure pour mettre de l’ordre dans la complexité. En tant qu’illusionniste, vous n’aurez qu’un emplacement secret à gérer. Vos spectateurs, eux, ne verront qu’un simple portefeuille s’ouvrant comme un livre. Pour autant vous pourrez y intégrer de nombreuses routines de mentalisme et de magie cohabitant parfaitement de façon simultanée.

Par ailleurs, de part sa structure unique, vous pourrez choisir entre plusieurs configurations :

Combo (porte carte inséré dans le portefeuille principal)

Porte-carte seul

Portefeuille sans porte-carte

Le portefeuille est accompagné de matériel spécialement développé pour vous et de près de 2h de vidéos reprenant :

Une revue détaillée de l’ensemble des fonctionnalités du portefeuille

Un set de close-up d’un vingtaine de minutes intégralement expliqué en français et anglais

Des routines bonus et des idées additionnelles

Voici un aperçu des fonctionnalités auxquelles vous aurez accès très simplement :

Les fonctionnalités du Signature Wallet

Carte au portefeuille (avec et sans empalmage) retrouvée dans le compartiment zippé (production type Mullica possible)

Carte à l’enveloppe (dans la configuration sans porte-carte)

Possibilité d’extraire une carte ou un objet inséré dans le compartiment zippé

Peek interne (x2)

Peek externe (x2)

Multiple out/Index (carte à jouer/carte de visite)

Multiple out/Index pour « billet »

Shogun

Out to lunch (x2)

Double écriture

SUC

Switch dans le compartiment zippé en mode combo

Hold-out (carte ou pièce magnétisable)

Et si vous choisissez de voyager uniquement avec le porte-carte vous aurez tout de même accès aux fonctionnalités suivantes :

Carte au portefeuille via le SUC

Peek externe via le SUC

Out to lunch

Double écriture

Et bien évidemment vous pourrez utiliser votre Signature wallet au quotidien pour transporter tout ce dont vous aurez besoin (billet, carte d’identité, carte bleue, permis de conduire, pièce de monnaie…). Ce portefeuille ne vient pas s’ajouter à votre set de close-up… Accompagné ou non d’un jeu de cartes, il peut contenir l’intégralité de votre set de close-up sans, pour autant, être au centre de l’attention.

Dimensions

Fermé : 10.5 xm x 14.5 cm Ouvert : 21 cm x 14.5 cm

Porte carte : 12.3 cm x 8.5 cm

IMG_3592.jpeg

IMG_3593.jpeg

IMG_3594.jpeg

IMG_3595.jpeg

  • J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

  • Thomas changed the title to Signature Wallet de Henri BEAUMONT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Personnellement, je ne vois pas ce qui est critiquable dans le fait de fabriquer des objets en série avec de l'impression 3D. Cela facilite quand même pas mal la fabrication de certains objets avec des cotes précises, de manière rapide, et de manière reproductible en quantité. J'estime que c'est quand même un progrès. Si j'achète un objet fabriqué avec de l'impression3D, et à condition qu'il soit bien fabriqué, je ne vais pas pleurer en me disant : "Ah mince, cela n'a pas été fabriqué de manière artisanale.". Cela ne serait que de la nostalgie. Alors oui, la part de l'artisanat va diminuer, mais ne va certainement disparaître. J'ai regardé récemment un reportage sur des artisans qui réparent des objets, des structures, des décorations de châteaux ou de parcs. C'est un travail tellement minutieux et spécifique, qu'il ne peut être fait que manuellement, de manière artisanale. Donc, l'artisanat existera toujours, mais quand on peut faire une tâche parfois mieux et surtout plus simplement, il n'y a pas de raison de bouder les nouvelles méthodes et vouloir à tout prix faire plus compliqué. Tout d'abord, tous les tours ne nécessitent pas d'utiliser un objet ou des objets qui pourraient être fabriqués par de l'impression 3D. Ensuite, pour avoir avoir de la qualité en impression 3D, il vaut mieux passer par une société spécialisée dans le domaine, surtout pour des objets un peu complexes. J'ai en en effet déjà conçu quelques modèles pour des objets (pas obligatoirement pour la magie) à fabriquer en impression 3D et j'ai pu apprécier la qualité de la société spécialisée. En plus, une telle société propose plusieurs solutions et matériaux de fabrication 3D, avec des options diverses qu'on ne peut avoir chez soi. Donc je ne pense pas que tout le monde aura son imprimante 3D ou alors la fabrication se limitera à des objets très basiques. Mais je peux me tromper. C'est vrai qu'avec certaines technologies, on peut peut-être perdre un savoir-faire qui peut demeurer utile. Mais, dans le cas des peeks, pour avoir chercher des solutions dans ce domaine, je préfère une solution où le spectateur écrit quelque chose sur un support qu'il garde avec lui ou qu'il met lui-même de côté sans que le magicien le prenne, et le magicien peut en prendre connaissance par exemple avec sa montre connectée, plutôt qu'une solution où il faut soi-disant isoler la carte de visite (où les spectateur a écrit quelque chose dessus) dans son portefeuille ou au milieu de son paquet de cartes de visite. Je sais que certaines personnes sont fans de ces dernières méthodes mais personnellement, cela ne m'a jamais bluffé. Mais, en dehors ce ressenti personnel, avec les peeks électroniques, il ne s'agit pas de rendre les choses plus faciles, mais de les rendre plus impossibles.
    • Une histoire de faussaire que je trouve extraordinaire et absolument fascinante, celle de Wolfgang Beltracchi. Ses capacités techniques et son souci des détails sont absolument prodigieux.        
    • Et comme on parle de l'Inquisition (et par extension de tortures), je ne peux pas ne pas automatiquement penser à la formidable routine d'Eugène Burger: The Inquisition.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...