Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Pour le tour gypsy ballon, 🎈 avec le fil coupĂ©, est ce que ceux qui le fond avez dĂ©jĂ  eu des problĂšmes en plein air ?

Car j’hĂ©site Ă  le faire en plein air si y’a du vent je prĂ©fĂšre pas prendre de risque

Merci beaucoup d’avance ! 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Hello RĂ©mi, 🙂

Je pense que c'est faisable en extérieur sans trop de problÚme mais sans vent.

S'il y a du vent je ne m'y risquerais pas. En particulier pour l'Ă©tape oĂč le fil reconstituĂ© s'allonge.

Modifié par Mickaël MCD
Publié le

Merci beaucoup !! Oui c’est un choix à faire un peu à la derniùre minute le jour J
 et le vent peut se lever d’un coup

J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent

• J'aime 1
Publié le
Il y a 11 heures, Rémi MORNR a dit :

J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent

Oui faudrait pas qu'un coup de vent frontal retourne ton foulard 🙃

Pour le Gypsy Balloon, tu peux faire la version d'origine, le fil hindou ou Gypsy Thread. Là pas de risque de vent 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Baisse de prix Ă  32€    
    • De rien, j'essaie de pousser ce genre d'approche car c'est fondamental pour eviter l'usine Ă  cretin. Bon je suis conscient que l'humanitĂ© etant ce qu'elle est, cette utilisation ne sera pas forcement majoritaire.  En tout cas je me reconnais pleinement dans ce que dĂ©crit Marion CarrĂ© et les diffĂ©rentes phases de travail avec l'ia. C'est un outil extraordinaire, qui n'est pas mature et qui est rempli de biais notamment sur les corpus d'entraĂźnement. Mais utilisĂ© intelligemment ca permet de faire plein de choses inenvisageable en tout cas pour moi.  J'essaierai d'illustrer cela, quand j'aurai un peu plus de temps.  Par contre, il faut bien penser Ă  l'effet bouillie et lutter contre. 
    • đŸ”„ 65 € (Prix Neuf Boutique sans port : 85 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇ 100% NEUF SOUS CELLO ( Doublon ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange đŸ‡«đŸ‡·En français 🚹 Le groupe des Smart Bastards, créé il y a maintenant quelques annĂ©es, regroupe 10 magiciens de talent qui Ă©changent continuellement sur leurs trouvailles magiques, et sur leurs idĂ©es.  Au fil des annĂ©es, des discussions et des Ă©changes ont permis de coucher sur papier ces idĂ©es, et d’élaborer un magazine confidentiel recelant de nombreuses pĂ©pites ! ➡ Ce livre est la réédition Ă  l’identique des trois premiers volumes de ce magazine, soit plus de 200 pages d’idĂ©es en tous genres
 avec la « Bastard touch », forcĂ©ment !   ➡ Ce livre regroupe les trois premiers volumes du magazine des Smart Bastards. Bien plus que des tours ou des techniques, vous dĂ©couvrirez un vĂ©ritable univers Ă  part entiĂšre, oĂč chaque membre des Smart Bastards rĂ©pond aux idĂ©es des autres, le tout menant Ă  des Ă©changes diablement intĂ©ressants. Vous dĂ©couvrirez dans ces pages entre autres : La prĂ©sentation de chacun des membres Des tours avec des cartes, des dĂ©s, des papiers, des cadenas, des applications, des mathĂ©matiques
 Des effets puissants aussi bien propless que nĂ©cessitant de la prĂ©paration Du mentalisme avec une simple carte bleue Des mĂ©thodes de switch de billets Des brainstorming des diffĂ©rents membres sur certaines idĂ©es Un forçage diabolique avec une simple paire de ciseaux et un morceau de papier Des tours faisables mĂȘme Ă  distance (au tĂ©lĂ©phone ou en visio) Une inĂ©puisable source d’idĂ©es en tous genres ! Plus de 200 pages abondamment illustrĂ©es Et une bonne dose d’humour ! ➡ Quelques effets prĂ©sents dans le livre
 Tour Operator : Des cartes avec des destinations sont mĂ©langĂ©es, le magicien va retrouver une destination choisie Les contes de Canterbury : Booktest original et inĂ©dit Mister Pin : Divination d’un code pin juste pensĂ© par le spectateur Justi-Peek-Ation : RĂ©flexion sur le fait de devoir faire Ă©crire un spectateur avant de lui rĂ©vĂ©ler une information L’ultime PrĂ©diction de Dan Whisper : Un effet pour prĂ©dire le jour de votre mort The Gate : Forçage psychologique d’une porte d’embarquement Dumbest Switch Ever : Un simple switch de billet, simple. And The Winner Is
 : Une prĂ©diction puissante avec stylo et carte de visite Type 56 : Un effet de mentalisme avec un jeu de carte en chapelet L’Heure de la Mort : Dans les coulisse d’un spectacle spirit Une Histoire de Cage : Forçage impromptu Ă  partir de lettres sur des bouts de papier El Triunfo Del Amor : La version automatique de Double Exposure d’Asi Wind Las Vegas Sigaba : Une routine utilisant l’outil de Calix Poker Face : MĂ©thode pour coder secrĂštement une carte Ă  un complice Loto Square : Un carrĂ© magique avec des dĂ©s Digital Transfert : Le magicien transfert son empreinte digitale au spectateur pour ouvrir un cadenas I-Reveal : Une rĂ©vĂ©lation toujours prĂȘte dans votre tĂ©lĂ©phone Perlimpinpoudre : Transformez votre jeu de carte en sac de Mary Poppins L.S.A.F.D.I.M.Q.T : Une nouvelle utilisation du sac Ă  l’Ɠuf Pockets : Un free will redoutable Quick Astro : Devinez le signe astrologique d’un spectateur rapidement Une Histoire de Bouteille de Lait : RĂ©vĂ©lation du loto sur une bouteille de lait avec l’outil Flitch Synchrone, Asynchrone : Le tour de l’horloge dĂ©poussiĂ©rĂ© Le N’Importe Quoi Deck : Transformez votre jeu de carte en objet insolite ABC-BCA : Un classic popularisĂ© par Banacheck revisitĂ© De Fer et d’Os : Routine de Vivants/Morts avec un pendule et un Quiver Le GoĂ»t des Autres : RĂ©flexions autour de l’art magique Vocal Outs : Un effets de prĂ©diction sur tĂ©lĂ©phone qui a fait le buzz Ă  Blackpool 2024 Color Dice Prediction : Une rĂ©vĂ©lation de couleur choisie avec un dĂ© invisible Le Petit Livre Noir de la Mort : Une routine qui tuera votre spectateur Any Drawing At Any Time : PrĂ©diction avec l’outil Acaat Travailler en Resto : RĂ©flexion sur la professionnalisation du magicien La Carte Ă  Notification : Un outil Ă  peek Ă©lectronique pas cher dans une carte de visite Le coin de la Gift Magie : Laissez des souvenirs magiques  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
  • CrĂ©er...