Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Pour le tour gypsy ballon, 🎈 avec le fil coupĂ©, est ce que ceux qui le fond avez dĂ©jĂ  eu des problĂšmes en plein air ?

Car j’hĂ©site Ă  le faire en plein air si y’a du vent je prĂ©fĂšre pas prendre de risque

Merci beaucoup d’avance ! 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Hello RĂ©mi, 🙂

Je pense que c'est faisable en extérieur sans trop de problÚme mais sans vent.

S'il y a du vent je ne m'y risquerais pas. En particulier pour l'Ă©tape oĂč le fil reconstituĂ© s'allonge.

Modifié par Mickaël MCD
Publié le

Merci beaucoup !! Oui c’est un choix à faire un peu à la derniùre minute le jour J
 et le vent peut se lever d’un coup

J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent

• J'aime 1
Publié le
Il y a 11 heures, Rémi MORNR a dit :

J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent

Oui faudrait pas qu'un coup de vent frontal retourne ton foulard 🙃

Pour le Gypsy Balloon, tu peux faire la version d'origine, le fil hindou ou Gypsy Thread. Là pas de risque de vent 🙂

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Deux piĂšces de 10ct, une piĂšce de 5ct et 4 piĂšces de 2ct = 33ct. Ca marche Bernadette!
    • SacrĂ©e Bernadette, elle aura emportĂ© son secret avec elle... Cela Ă©tant dit, une anecdote monĂ©taire rigolote : lors de sa conf,  le 23 mai chez Thomas, Etienne Pradier effectue un bill switch et demande Ă  l'assistance si l'on veut deux billets de 1 dollar ou un billet de 2 dollars, devant l'indĂ©cision gĂ©nĂ©rale, Etienne opte pour le billet de 2 dollars. Ca passe crĂšme sauf que cela nous fait quand mĂȘme un peu tiquer, Thomas et moi. Notre webmaster prĂ©fĂ©rĂ© saute donc sur son tĂ©lĂ©phone et vĂ©rifie rapidement. HĂ© bien oui, assez rare, peu connu des AmĂ©ricains eux-mĂȘmes apparemment et donc peu utilisĂ©, le billet de 2 dollars existe bien (mais il n'est imprimĂ© qu'Ă  toute petite Ă©chelle). Note : Cela fait d'ailleurs penser Ă  FĂ©nimore Buttercup, un faussaire de gĂ©nie;  ses faux billets Ă©taient exceptionnels (papier, gravure, tout). HĂ©las, il s'est rapidement fait arrĂȘtĂ© car il s'obstinait Ă  n'imprimer que des billets de trois dollars...😝
    • Au programme de cet ApĂ©ro Magique #292 @Michel DARLONE : les Tentations de Faust (avec Intuition box de Gilles DEVILLARS) avec SĂ©bastien BAZOU @Hugo MATHIEU : PrĂ©diction grande ouverte de Jon RACHERBAUMER (publiĂ©e dans le Arcane 68) avec @Éric CHAPEAU-ASLUND @Alexis DUDZIAK: Baba Vanga (lecture yeux bandĂ©s) avec @Pascal BECQUERELLE, Mathieu HUGO et @Eric DOL @SĂ©bastien BAZOU : Les Magiciennes - la Prestidigitation au FĂ©minin – Art & Histoire de SĂ©bastien BAZOU @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : ESPial d'Aldo COLOMBINI avec @Bernard SYM'S & @Gilles MAGRA Thomas : ConfĂ©rence de Radek HOFFMAN (offre de la souscription toujours valable pour les membres VM jusqu'Ă  mardi soir) Yann LE GOUADEC : Les fils de l'invisible de Sylvain MIROUF Yann LE GOUADEC : Les fils de l'invisible 2 de Sylvain MIROUF @Jules METGE : spectacle RĂ©pĂ©titions de Jules METGE @Pierrick MAUREY : un tour sur le thĂšme du mariage avec un ballon Michel DARLONE : routine de cartes personnelle sur le thĂšme des rĂȘves avec Jules METGE, @Claudine LANGLOIS & @Nicolas LEPAGE Thomas : spectacle Ca va bien voler de @Fred RAZON Alexis DUDZIAK : Baba Vanga la suite avec Hugo MATHIEU ApĂ©ro Magique #292 After animĂ© par @Alexis DUDZIAK Michel DARLONE : les Tentations de Faust (avec Intuition box de Gilles DEVILLARS) Michel DARLONE : routine de cartes personnelle sur le thĂšme des rĂȘves Hugo MATHIEU : PrĂ©diction grande ouverte de Jon RACHERBAUMER (publiĂ©e dans le Arcane 68) Yann LE GOUADEC : ESPial d'Aldo COLOMBINI Pierrick MAUREY : castelet Ă  colombe Alexis DUDZIAK : Baba Vanga (lecture yeux bandĂ©s) Alexis DUDZIAK : DiffĂ©rentes techniques de Blindfold Alexis DUDZIAK : Coup de gueule sur le tour Augury de Zhao Xinyi & Amor Magic ✅ Les replays sont Ă  retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94677-vm-live-747-apĂ©ro-magique-292-avec-sĂ©bastien-bazou-jules-metge/ Les 3 prochaines semaines seront des After Underground rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM. Retour des ApĂ©ros Magiques le 6 juillet.   La liste des 12 800 sujets abordĂ©s durant les live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bryan PLUMER

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
  • CrĂ©er...