Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

j'ai besoin de supprimer sur un CD les plages entre 2 morceaux

Je souhaite pouvoir supprimer que certaines plages

Je peux pas utiliser un logiciel de montage car la frequence entre les 2 morceaux est différente

Merci par avance de votre aide

Cordialement

ROBBY

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ils sont au même format

Mais certains morceaux en fait des bruitages sont en mono avec une fréquence et d'autres en stéréo avec une autre fréquence donc qd on les colles avec un logiciel de montage audio une partie est inaudible.

La solution c 'est de supprimer la plage silence sur le CD

Et voila mon soucis je sais pas comment faire

MERCI

ROBBY

Publié le

Trouve toi un logiciel capable de faire ce que tu veux, si t'en a pas, fait appel a un pro de l'informatique . Mais j'avoue que je comprend pas trop le probleme, tu dois vraiment avoir un logiciel de base de chez base ! A moins que tu n'ai un PC, dans ce cas, tous s'explique ! LOL

Ludo.

Publié le (modifié)

Désolé mais je ne comprend pas le problème, faudrait déjà les mettres tous en mono non ?

J'ai une anecdote a ce sujet, mon numéro de scène fais appel à de nombreux bruitages et musiques en stéréo. Mais lors d'une scène, en répéte, je m'aperçoie que certains sons ont disparus !! en fait l'ampli etait mono et le régisseur de son se servait donc que de la voie gauche.. Donc les sons voie droite etait inaudible. Reslutat maintenant j'ai sur le meme CD la version en mono en plus..

Modifié par Roland Grall
Publié le

Merci pour le truc avec nero car je peux pas faire une piste unique car la différences de fréquences (hz) entre les 3 bruitages et son que je souhaite mettre bout à bout rend cela impossible

Cordialement

ROBBY

Publié le
Merci pour le truc avec nero car je peux pas faire une piste unique car la différences de fréquences (hz) entre les 3 bruitages et son que je souhaite mettre bout à bout rend cela impossible

Cordialement

ROBBY

Je suis vraiment idiot ... Je comprend toujours rien... STP explique moi le problème de fréquences.... :confused:

Publié le

Oui moi non plus je comprends rien, parceque dans un son la fréquence change en permanance c'est le changement de fréquence qui donne le son (fréquence élévée son aigu, freq basse son grave), donc moi je pense que tu parles de la fréquence d'échantillonage de ton son. Transcode tes sons dans le meme codec avec la meme fréquence d'échantillonage et ca devrais pas poser de probleme.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir à tous, J’ai vu qu’il y avait chez Lidl des appareils de mise sous vide pour les aliments. Pensez-vous que ce type d’appareil pourrait être utilisé pour mettre sous vide un jeu de cartes rare, afin de mieux le conserver et de le protéger de l’humidité et de l’air ? Qu’en pensez-vous ?
    • Une belle programmation en ce moment au Factorielle52 !   ... et lorsque vous passez commande de 3 spectacles différents, un rabais de 15% est appliqué à la commande.🙂 J'ai donc fait le plein de 3 spectacles et ai assisté à la représentation de Clément NOURRY hier soir, puis viendront "Echecs et Maths" d'Anatole GUERIN, et enfin "Quantum Magic" de Victor ZATKO à la fin du mois. Que dire de "Comme si c'était hier" de Clément NOURRY ? Un spectacle d'une magie très visuelle avec des effets très flash. C'est à tout point de vue un spectacle de scène.🤩 Il y a également beaucoup d'originalité dans les effets. Clément nous raconte ses débuts en magie puis son évolution dans ce milieu. Il démarre avec 2 ou 3 effets assez classiques , de débutant ( mais à bon impact), puis les effets montent crescendo. La magie lui échappe ... et les tours se produisent soit dans ses mains soit dans le décors .... en laissant l'impression de non-intentionnel. J'ai passé un bon moment dans la salle  du Factorielle52!  d'une cinquantaine de places, à taille humaine. "Comme si c'était hier" est un spectacle qui pourrait prétendre à un plus large public.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k
×
×
  • Créer...