Paranormal et services de renseignement
-
Par Bertrand MARTINI · Publié le
En effet j'avais vu ça mais ça demande de pré plier la carte en 4. Je souhaiterais forcer la carte (truquée) d'un jeu et la changer en billet, sans pliage -
Par Christian GIRARD · Publié le
Jean-Pierre Petit, qui n’en est plus à une histoire fofolle près, propose sa « solution » pour élever des blocs dans une pyramide, sur la base d’une méthode d’investigation non conventionnelle, à savoir une OBE 🤣 (sortie du corps) accompagnée d’un voyage dans le temps (tant qu’on y est 😏) pour prendre mentalement des notes sur place, habillé d’une petite jupe plissée (je cite) : -
Par Christian GIRARD · Publié le
Encore du divertissement ? Autant regarder le très bon film de Spielberg, Rencontres du troisième type, sorti en 1977 et inspiré par les hypothèses de Josef Allen Hynek. Si un gars avait vraiment un implant mobile extraterrestre dans son oreille il ferait mieux de se faire examiner par des scientifiques compétents plutôt que de faire une interview pour la série documentaire pseudo-scientifique Alien Theory 😏…
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets82.8k
-
Total des messages673.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.