Thomas Publié le 31 mars Partager ce message Publié le 31 mars Dave GMP est un génie de l’électronique. Il nous propose un marqueur permettant de faire sortir de la fumée de sa bouche tout en permettant de donner le marqueur pour signer. Quantité limitée à 20 unités ! Les envois se feront à partir du 15 avril. Acheter Marqueur Smoke Sharpie chez nos partenaires :99,00 € Découvrir l'offre La fumée créée par Smoke Sharpie n’est pas vraiment de la fumée. C’est une vapeur inoffensive, faite de composés organiques. Elle ne provoque aucune irritation ni aucun malaise lors d’une utilisation responsable. Cette nouvelle version permet également d’obtenir de plus grands nuages de vapeur. Smoke Sharpie est entièrement nouveau, avec un gimmick fabriqué à la main par Dave GMP. Des fournitures suffisantes sont incluses pour près de MILLE représentations – et des recharges sont disponibles à tout moment. Smoke Sharpie est destiné aux personnes âgées de 18 ans ou plus. L’utilisation, le fonctionnement et la représentation de Smoke Sharpie sont à vos propres risques. En achetant ce produit, vous reconnaissez avoir accepté et compris ce message. Avantages par rapport à d’autres modèles un seul stylo pour faire signer et en même temps faire de la fumée 200 aspirations par charge utilisation presque illimitée pas de capsules mais rechargement par liquide que l’on trouve dans le commerce possibilité de mettre du liquide avec l’odeur que vous voulez Ce vous recevez : le Sharpie marqueur permanent truqué qui permet de signer (dimension : cm diamètre) le câble USB pour le rechargement une petite fiole pour recharger le produit avec un peu de liquide des vidéos d’instructions en français démontage / remontage chargement du liquide rechargement USB précaution d’emploi des liens vers les produits pour recharger Envoi du produit à partir du 15 avril. Acheter Marqueur Smoke Sharpie chez nos partenaires :99,00 € Découvrir l'offre 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave² (DaveGMP) Publié le 1 avril Partager ce message Publié le 1 avril Un petit essai sympa. 4 Citer Dave² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave² (DaveGMP) Publié le 2 avril Partager ce message Publié le 2 avril Une dernière... 2 Citer Dave² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 2 avril Partager ce message Publié le 2 avril J'ai également reçu le mien. Je remercie énormément David d'avoir fabriquer un Smoke Sharpie qui répond à nos besoins et surtout corrige les défauts des versions d'autres fabricants. Avec ce Smoke Sharpie, nous sommes totalement autonome. On recharge le e-liquide très facilement et une fois effectuée, nous sommes tranquille pour de nombreuses utilisations. L'accès à la recharge batterie est tout aussi simple et rapide. Je ne peux donc que vous conseiller ce produit pour ceux et celles qui souhaitent faire la fameuse routine "French Kiss" avec une belle fumée. Encore merci @Dave² (DaveGMP) 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric ELEKTROZIP Publié le 4 avril Partager ce message Publié le 4 avril (modifié) Encore une petite idée à travailler qui, en assemblant les bouts, pourrait crée un véritable projet & une routine! Ca c'est un échantillon ! Vraiment, il faut mettre en oeuvre son imagination pour faire disparaître un quelconque lien de causalité que le stylo est la cigarette... & simplement le laisser dans son rôle de stylo basique & dans la plus grande naiveté pour sa part. Modifié 4 avril par Cédric ELEKTROZIP Citer "L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 4 avril Partager ce message Publié le 4 avril Franchement, j’irai pas me mettre une pièce, même si celle-ci je pense aura été nettoyée dans ma bouche Si c’est pour avoir des abcès à en crever, je préfère réfléchir à une autre alternative Sympas du partage mon bichon 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric HÔ Publié le 4 avril Partager ce message Publié le 4 avril il y a 12 minutes, Laurent MARCHETTI a dit : Franchement, j’irai pas me mettre une pièce, même si celle-ci je pense aura été nettoyée dans ma bouche Si c’est pour avoir des abcès à en crever, je préfère réfléchir à une autre alternative Sympas du partage mon bichon T'achetes absolument tout toi de ce qui sort dans l'univers. Un impulsif de l'extrême. Pourquoi tu aurais aujourd'hui des réticences avec seulement ceci? Des barres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 4 avril Partager ce message Publié le 4 avril Il y a 3 heures, Frédéric HÔ a dit : T'achetes absolument tout toi de ce qui sort dans l'univers. Un impulsif de l'extrême. Pourquoi tu aurais aujourd'hui des réticences avec seulement ceci? Des barres. Tkt j ai passé commande ! Je vais le recevoir ce sharpie mais j irais pas me mettre la pièce dans la bouche ! dessuite un impulsif de l extrême ? Comme tu es ! un peu 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial BACQUIAS Publié le 7 avril Partager ce message Publié le 7 avril Excellent produit avec une belle fumée, il fonctionne parfaitement ! Enfin un marqueur à fumée de qualité que je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 9 avril Auteur Partager ce message Publié le 9 avril On parle en détail du Sharpie Smoke en compagnie de @Gaëtan BLOOM et de son créateur @Dave² (DaveGMP) dans l'Apéro Magique 200. Je vous ai calé la vidéo : Acheter Marqueur Smoke Sharpie chez nos partenaires :99,00 € Découvrir l'offre Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.