Aller au contenu

Présentation Thibault


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibault et j'ai 23 ans. J'ai commencé la magie à 16 ans, en faisant régulièrement des tours de magie à des amis et à ma famille. J'ai pris une grosse pause en en faisant moins durant mes études. Je m'y suis remis récemment. 

Le domaine dans lequel je souhaite progresser est le close up. La magie de spectacle m'intéresse peu. J'ai récemment tourné des vidéos dans lesquelles j'ai fait des tours de magie à des gens dans la rue. Mes compétences actuelles concernent surtout la cartomagie, bien que je désire également progresser avec des objets du quotidien.

J'ai décidé de rejoindre ce forum pour rencontrer des magiciens, et échanger à propos de la magie.

Mon objectif serait de commencer à faire des tours de magie dans un cadre professionnel, avec des prestations dans des bars, mariage, soirées privées etc... Je cherche également à me développer en street magie. Je serais ravi de sortir faire de la street magie avec certains d'entre vous prochainement (j'habite en région Parisienne).

Merci pour votre accueil, je serais ravi d'échanger avec vous prochainement.

Modifié par Thibault PATRY
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thibault PATRY a dit :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibault et j'ai 23 ans. J'ai commencé la magie à 16 ans, en faisant régulièrement des tours de magie à des amis et à ma famille. J'ai pris une grosse pause en en faisant moins durant mes études. Je m'y suis remis récemment. 

Le domaine dans lequel je souhaite progresser est le close up. La magie de spectacle m'intéresse peu. J'ai récemment tourné des vidéos dans lesquelles j'ai fait des tours de magie à des gens dans la rue. Mes compétences actuelles concernent surtout la cartomagie, bien que je désire également progresser avec des objets du quotidien.

J'ai décidé de rejoindre ce forum pour rencontrer des magiciens, et échanger à propos de la magie.

Mon objectif serait de commencer à faire des tours de magie dans un cadre professionnel, avec des prestations dans des bars, mariage, soirées privées etc... Je cherche également à me développer en street magie. Je serais ravi de sortir faire de la street magie avec certains d'entre vous prochainement (j'habite en région Parisienne).

Merci pour votre accueil, je serais ravi d'échanger avec vous prochainement.

Hello Thibault !

Bienvenue parmi nous, tu es au bon endroit pour progresser 😉 🙂

Il y a 19 heures, Thibault PATRY a dit :

Mon objectif serait de commencer à faire des tours de magie dans un cadre professionnel, avec des prestations dans des bars, mariage, soirées privées etc... Je cherche également à me développer en street magie.

Perso je me rappelle que pendant mes jeunes années d'étudiant, je me faisais la main avec le public dans le train 😉

C'est une super bonne école :

  • Beaucoup de gens s'ennuient, on vient davantage les amuser que les saouler.
  • On ne les reverra plus jamais (enfin probablement), ça peut aider à se déstresser et à se lancer.
  • On peut tenter des dingueries qu'on n'oserait pas tenter en presta attendue.
  • On se prends vite au jeu et très vite, ce sont les gens du wagon qui viennent vers nous.

Bref, welcome among us et bonne progression à toi 😀

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...