Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

@Mickaël MCD est de retour avec un test de produit !

Black Pearl de @Victor ZATKO est un effet de mentalisme original, moderne et outrageusement intriguant avec un bracelet en perles noires, une seule perle est de couleur différente.

Voulez-vous améliorer grandement vos révélations et renforcer leur impact ?

Si la réponse est « oui », je vous invite à consacrer 3 minutes de votre temps à lire cet article qui devrait vous intéresser !

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/black-pearl-victor-zatko/

• Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 17 heures, Thomas a dit :

@Mickaël MCD est de retour avec un test de produit !

Black Pearl de @Victor ZATKO est un effet de mentalisme original, moderne et outrageusement intriguant avec un bracelet en perles noires, une seule perle est de couleur différente.

Voulez-vous améliorer grandement vos révélations et renforcer leur impact ?

Si la réponse est « oui », je vous invite à consacrer 3 minutes de votre temps à lire cet article qui devrait vous intéresser !

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/black-pearl-victor-zatko/

Merci @Thomas ! 🤗🤗

Ça faisait un petit moment que j'avais envie de parler de cette petite merveille, l'objet en lui-même est vraiment magnifique et sont utilité est vraiment un atout en mentalisme !

• Bonne lecture 🤗😎😊
  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
il y a 14 minutes, Antoine SALEMBIER a dit :

Perso, je l'utiliserai comme un moyen de forçage avec une vingtaine de photos mélangées... 

Yes, c'est une bonne idée ! 🤗😎

Ce que je préfère c'est plutôt en rajouter une couche, montrer un élément qui confirme et enfonce le clou sur une révélation qui vient d'être faite.

D'autant plus que j'ai certaines routines où l'une des révélations est un peu plus fragile que les autres... Du coup ça permet de la solidifier avec panache 😎💪

Mais comme tu le soulignes, c'est un outil très polyvalent qui peut apporter un énorme + dans bien des situations !

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...