Aller au contenu

En 4 secondes de Dominique DUVIVIER + carte Glouton


Recommended Posts

Hello,

Je cherche une source (livre, DVD...) pour la seconde partie de cette routine de petit paquet, qui serait appelée ''la carte glouton''.

Ou, à défaut de source, si quelqu'un sait sous quel autre nom cette routine est connue, ou éventuellement son nom anglais si elle nous vient d'un magicien anglophone ?

D'avance merci.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to En 4 secondes de Dominique DUVIVIER + carte Glouton

Salut Guy,

Je ne sais pas pour ta question en revanche il serait bien que tu fasses du Guy et non une copie de Duv.....

Ne le prend pas pour toi personnellement mais tout l'intérêt d'être artiste (ou être humain) c'est d'être diffèrent de son voisin.... mais cela est valable pour tellement de monde....

Bises

  • J'aime 2

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guy,

techniquement y a:

Du Fl.. Co.. de Hamman en intensif ici couplé avec 4 ( sûr 4 ?) cartes panachées en terme de particularité. Le tout avec un montage et une chorégraphie précis. Que te manque t il concrètement?

Au niveau de la présentation, elle est inexistante, tout au plus  linéaire et démonstrative.

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur, et merci beaucoup de ta suggestion, je note.

Je ne peux cependant m’empêcher de croire, au vu du nombre de DVD’s, de livres, de tours clés en mains vendus par les magasins de magie, que tous les magiciens s’inspirent plus ou moins de ce que d’autres ont déjà inventé.

Je te rejoins par ailleurs tout à fait sur l’interprétation, ou là chacun doit faire intervenir sa personnalité.

Candidat suivant… 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frederic,

J'essaie de refaire sa chorégraphie, mais je coince, plus que probablement du à mon manque de pratique.

C'est pour cette raison que j'aurais voulu trouver la routine ''carte glouton'' imprimée, afin de pouvoir l'étudier tout à mon aise.

Je possède déjà la routine de Duvivier ''en 4 secondes'', et j'aurais voulu enchainer les deux comme il le fait.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Guy DELEPEE a dit :

Hello,

Je cherche une source (livre, DVD...) pour la seconde partie de cette routine de petit paquet, qui serait appelée ''la carte glouton''.

Ou, à défaut de source, si quelqu'un sait sous quel autre nom cette routine est connue, ou éventuellement son nom anglais si elle nous vient d'un magicien anglophone ?

D'avance merci.

Guy

Bonjour Guy

Est-ce que ceci peut t’aider ?

 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à @Frédéric HÔ qui a battu le champion expert en déterrage de sujet, @Christian GIRARD

  • J'aime 1
  • Haha 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 18:03, Guy DELEPEE a dit :

Hello,

Je cherche une source (livre, DVD...) pour la seconde partie de cette routine de petit paquet, qui serait appelée ''la carte glouton''.

Ou, à défaut de source, si quelqu'un sait sous quel autre nom cette routine est connue, ou éventuellement son nom anglais si elle nous vient d'un magicien anglophone ?

D'avance merci.

Guy

Le tour de petit paquet "vampire " de difatta est basé sur ce même principe, avec une histoire autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...