Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Il faut qd meme que tu bosses un peu JB, les gens ne peuvent pas toujours tout t'apporter sur un plateau.

Donc si tu veux faire les restos, apprends à demarcher.

- d'abord le choix des restos

- argumentaire telephonique

- prise de rdv

- soirée test

- et engagement si tu t'en es bien sorti

Voilà déjà un super début!

N'oublie pas d'avoir des cartes de visite!

Allez JB, courage!

Publié le

En parlant du loup...

Pour les cartes de visite.

Pour le faire sur du papier carton plastifié vous vous adressez à un imprimerie qu'il y a dans votre ville ou par internet ou illégalement dans votre lieu de travail?:)

Publié le

Je crois que tu avais deja fais un post sur ton abscence de repertoire .

En meme temps le table à table c'est pas un show d 1 h , tu peux resté 5-10 min par table . Tu as bien quelques tours avec tus les livres que j te vois acheter sous la main non ? sinon j te file mon adresse , je bouquine tes livres et je t envoi les routines ;)

Publié le

Un répertoire ??

Tu as largement de quoi faire !!!

3-4 routines avec un petit scénario sympa et tu te lance mon gars !

Tu prévois un deuxième enchainement pour les tables qui sont proches et c'est parti mon kiki.

8 routines en tout, je pense que tu as de la marge, sinon pourquoi chercher des prestations !

Allez JB, demain vers 18h, tu vas faire au moins 3 restos pas loin de chez toi et tu suis le programme de Tonton Arthur (c'est pas un conseil, c'est un ordre !!!). Si t'a pas de carte de visite tu mets ton tel au dos d'une carte à jouer à l'envers dans ton jeu et tu la donne en faisant un bel éventail.

Courage !

Publié le
En parlant du loup...

Pour les cartes de visite.

Pour le faire sur du papier carton plastifié vous vous adressez à un imprimerie qu'il y a dans votre ville ou par internet ou illégalement dans votre lieu de travail?:)

imprimeur............ :/

et je fais mes tites maquettes avec mes tites mimines... tongue.gif :grin:

une recherche sur le forum et tu auras tout pleiiiiiiin d'infos sur les cartes de visites... ;)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un inspecteur des services de renseignement (Samuel Raskin) inspecte la Zone 51:
    • Cool de s'y être croisé en effet! Les organisateurs et toute l'équipe ont réalisé un boulot incroyable et les retours sont à la hauteur de leurs efforts, espérons que cela continue!
    • Bonsoir Mickael, Je m'étais effectivement posé la même question depuis pas mal de temps et mis en quête de cet accessoire. J'avais trouvé des pochettes pour petits paquets pouvant contenir pas mal de carte (une vingtaine) mais celles-ci sont généralement vendues directement avec le tour de petit paquets (Wild Wave de J. Bannon avait une grande pochette). Malheureusement, maintenant, bien souvent, les pochettes ne sont plus fournies ...  Je crois avoir essayé toutes les pochettes de Magica et 20 cartes ça ne rentrera pas du tout ... c'est vraiment pour des petits petits paquets. Bref, j'ai trois options à te proposer :  Tu peux contacter Olivier Dequin. Il a des petits portefeuille/pochette pas mal et je viens de faire le test pour toi à l'instant ! J'ai réussi à rentrer 26 cartes (13 de chaque côtés). Les 2 photos de droites montrent la pochette chargée du dessus et de côté pour voir l'épaisseur) Peux être 30 mais ça va probablement faire beaucoup ...  Des portes feuilles / porte cartes en aluminium. John Bannon a sa conf des 78 tours s'en servait pour transporter ses tours de petits paquets ! J'ai vu également Eric Tait de Penguin en utiliser. Très pratique du fait des compartiments et surtout cartes bien protégées (voir photos) L'utilisation d'enveloppes, il existe différentes tailles en papeterie et ça pourrait se prêter en plus pour des cartes ESP (je viens de penser d'ailleurs qu'en bricolant un peu l'enveloppe ça pourrait même faire une enveloppe avec la fonction S*C ...)  J'espère que ça t'aidera ! 😉 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...