Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Philippe et Clément vident leurs portefeuilles dans leur "Fucking Conférence". Ils ont chacun un petit spectacle en permanence dans la poche.

Voilà une phrase qui m'inspire !!

Un portefeuille qui ne contient que des tours pour faire un spectacle et qui remplacerait une "valise". Hmm on pourrait faire des trucs sympa avec ça :)

Jeannot57

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Personnellement chaque fois que je sors, même simplement pour faire les courses ou acheter du pain, je suis prêt à tout instants.

Topit de veste ou de gilet (en fonction du temps) toujours prêt à l'utilisation.

Deux loops sur chaque poignet, quelques élastiques sur les avant bras.

Des pièces dans les poches, mon portefeuille magique, un paquet de cartes rouge et un autre bleu, mon paquet à forcer (pour finir ma routine impromptue en beauté).

Ma superbe canne à apparition (ça, ça bluff toujours tout le monde), le couteau dans les bras (au cas ou on m'engage au supermarché pour faire la démo de nouveaux couteaux !).

Coquette (ma perruche) dans sa cage a apparition, toujours prête aussi.

J'ai aussi une poche spéciale dans ma veste pour y ranger mes gobelets (ça c'est au cas où quelqu'un m'aborde dans la rue et me fait monter chez lui pour que je lui montre le plus vieux tour de magie que je connaisse contre une grosse rémunération, ça arrive peu, mais si c'est le cas, je suis paré.).

J'oubliais presque mon test book, mon neil writer et mon paquet de bicycle jumbo.

Le tout, à mon avis, c'est de ne pas trop en prendre, on est vite surchargé vous savez !

j'ai des amis qui sortent avec leurs grandes illusions pour aller acheter du pain, je vous le déconseille, c'est très encombrant dans la file d'attente et on se fait vite mal voir, mal grès que l'on soit juste un passionné.

M'enfin voilà pour moi.

Au plaisir de lire vos anecdotes :)

Modifié par THEO69
  • Haha 2

"Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon

mini_281658misdirection.gif

Publié le (modifié)

J'apporte ma petite contribution... :)

Moi je sors toujours avec un sac en bandoulière (pas les petits style "sport") et une veste de costume.

Donc dans ma veste :

- PF à Peek (Fourseen portefeuille, et prochainement Showdown)

- Clé à torsion sur trousseau de clés.

- Dans le PF quelques classiques.

Et dans mon sac :

- Des loops de rabs (j'en porte un au poignet)

- Blocs-notes (Ghost, Nomad Pad)

- Super Shapie, bug writer...

- Jeux de cartes : 2 normaux (Rouge et bleu), 1 marqué (ultimate), un blanc pour Inevitable.

- 1 jeu ESP

- Institut, mots mélés.

Et tout mon bordel habituel non magique ^^

Cordialement,

Anthony.

PS : ça fait vraiment pas lourd dans mon sac et encore moins suspects (sauf les quelques jeux bicycles, mais c'est dans un compartiment particulier)

EDIT : Sans oublier mon cerveau pour la mnémotechnie, book test impromptu et j'en passe ^^

Modifié par Underskore

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Publié le

Petite contribution. Voici ce que j'ai toujours sur moi sans mentir:

-Mon PF JOL pour ma carte au porte feuille ou bagues, avec à l’intérieur en plus de ma CB ou autres, Torn 2 Piece de Shawn Farqhuar, quel que smiley autocollant pour faire la routine du smiley qui saute d'une carte à une autre (Cf Sanders) et Stand up Montain (Garrett Thomas)

-Mon porte monnaie avec mes pieces de 10F (Divers routines comme Audio Eric Jones, one coin routines perso, tri fly, coin across;..)

-1 Jeu de carte (Je vous laisse imaginer tous ce qu'on peut faire)

-2 balle mousse

-Ma bague (Pour De'vo et Garrett Thomas)

-Un ruban (Ring Leader)

-Flash (USB)

-Pointless (Greg Wilson) avec je fait aussi Recap

-Une corde (Fiber Optic et Tabary)

-Un FP

-Une PK ring (pour une belle routine avec ballon qui fait son effet)

-1 sharpie et Smoke

-Ma lentille de contact jumbo (CF celle vendu par JC Sum lors de sa tournée)

-Stone to Purse (Nathan Kranzo)

Voilà sa fait dejà plus de 2 heures de magie pour moi sa suffit largement et surtout sa prend très peu de place tous tiens sur ma main , dans une poche pour le porte feuille et une autre pour le reste.

J’espère que j'aurais contribué a vous aider.

"Rie est la clé de la communication"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• C'est vachement varié, cette année. Perso, en matos, j'ai bien aimé les balles éponges Murphy's, qui sont, à mon humble avis, meilleures que feues les Goshman (très souples, mais avec du "pop"). En parlant de balles éponges, la masterclass de Xulio Merino qui vient de sortir chez Penguin devrait être quelque chose si c'est du niveau de son livre (qui est une vraie bible) et la conférence de Davide Fragione était pas trop mal (bon, surtout pour son super FD). Toujours en parlant de conférences, j'aurais surtout retenu cette année celle de Gabriel Werlen autour de laquelle j'ai pas mal bossé/réfléchi, me poussant à revoir certains de mes tours et en ajoutant au moins deux à mon répertoire. Et comme j'aurais surtout retenu des conférences, celle de Mario Lopez était aussi très bien. Il y a d'ailleurs un tour de Mario Lopez que j'ai mêlé à Little Harmonica pour en faire un truc à moi qui m'amuse bien. Little Harmonica, ce n'est vraiment pas le tour de l'année, mais quand on sait jouer de l'harmonica (c'est mon cas), il y a moyen d'en faire un gag particulièrement amusant (et un peu magique quand même). La tête des gens quand je commence à jouer de l'harmonica avec leur téléphone après leur avoir parlé d'une fonction cachée sur Android, c'est quelque chose (je ne m'attendais pas à ce que ça marche si bien). Après, je crois que c'est cette année qu'est sorti l'intégrale de Conspiration de Julien Losa et pour m'être replongé dedans, je confirme tout le bien qu'en ont dit ceux qui en ont dit du bien. J'ai acheté Bottle Pocket en fin d'année, donc je n'ai pas eu le temps de le tester, mais le matos est bien fait et fonctionne bien. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa.   Du côté des déceptions : - NOT ESP : Pas fiable, pas si impressionnant que ça, pas fiable, "pue" l'application, pas fiable, un peu embêtant à installer et surtout, surtout, surtout : PAS FIABLE - Un livre que j'ai trouvé mal édité d'un magicien que j'adore et que je ne veux pas citer, parce que je pense que lui n'y est pour rien. Un tiers des pages sont du remplissage qui ne sert à rien. Il y a même des pages entières de promo pour le livre (avec des célébrités qui disent qu'il faut l'acheter) à l'intérieur-même du livre. Bon, je l'ai acheté très peu cher en promo et j'y ai trouvé des idées que j'aime bien donc ça me va, mais ça m'aurait embêté de l'avoir acheté au prix fort.
    • En ce qui me concerne je décerne "Le tarot du Diable" de @Vincent HEDAN comme le lire à livre en premier si vous êtes amateur de ce genre de matériels ésotérique.   Du choix du tarot à utiliser pour vos effets et routines jusqu'aux conseils pertinents de Vincent pour aborder le sujet dans les meilleurs conditions avec le public, le livre est suffisement complet. Certes les techniques employées pour les effets (5 effets) ne sont pas nouvelles mais tout est justifier à 100%.  Vincent aborde aussi la signification des lames de tarot pour commencer proprement une routine commerciale.  Vraiment un livre à lire et relire pour assurer une présentation simple et efficace pour son public.  Trés content de mon achat. Je recommande vivement pour les passionnés d'effets ésotérique puissant et vendeur.  Acheter Le Tarot du Diable chez nos partenaires :46,55 € Découvrir l'offre
    • Une journée immersive en petit comité pour transformer ta mémoire en véritable outil de mentalisme, d’influence et de réputation. ✨ Ce qui rend cet atelier unique avec @Benoit CAMPANA : • Transmission directe par un expert reconnu • Méthodes utilisables sans accessoire, en conditions réelles • Approche worker : efficace, impromptue, professionnelle • Seulement 10 participants pour un suivi privilégié 🎁 BONUS EXCLUSIF 👉 La masterclass complète offerte en vidéo ✔ Atelier filmé ✔ Accès à vie au replay ✔ Revoir, répéter, intégrer à ton rythme 📍 Dimanche 1er février – Paris 🕘 9h → 19h 👥 10 places uniquement https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

• Créer...