Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part, ça varie suivant les périodes et les tours à rôder.

En ce moment, j'ai tendance à avoir sur moi :

- Un jeu rouge avec une duplicata bleue, et les jokers pour la routine de sandwich de Vincent Hedan.

- Un jeu bleu en Mnemonica.

- JOL avec dedans les 4 cartes de "Stickman Four" de Richard Sanders.

- Un petit et un grand Sharpie.

- Un neck cracker.

- La routine "Coercive Purse" de Curtis Kam (Un purse frame, 2 pièces et une jumbo).

- Rubik's nightmare.

- Le gimmick de Booked.

- Stand up monte si je porte une chemise.

- 3 dollars.

- "Card 2 phone" sur l'iPhone.

- FOB au porte-clef.

Mais tout ça se renouvelle chaque saison ;)

Quand les beaux jours seront bien là, et que ma veste restera à la maison, je n'aurai qu'un jeu de carte, un sharpie, mon iPhone et FOB avec moi.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Publié le

Je suis Totalement D'accord avec Xav c'est vrai que c'est assez perso à chaque magicien ce qu'il a avec lui. Après c'est vrai que la plus part des effets que je faits au début et totalement sans a proprement dit avec un "Gimmick". Mais il est vrai et cela n'engage que moi que mis a part si j'enchaine avec de "l'hypnose" je sort rapidement mes cartes ou mes pieces avec ma S**ll ou autres... je trouve que sa renforce encore l'impact. Un Gimmick et la pour renforcer ta connaissance magique et ton imagination, et il te permet d'embellir tes effets encore plus au yeux des gens. Je considère sa comme la cerise sur le gâteau; Enfin cela reste mon point de vue:)

"Rie est la clé de la communication"

Publié le

j'ai constatent sur moi (mes fonds de poche):

-mon JOL

-une bague

-un jeux de carte avec 2 cartes blanche

-des loops (dans le JOL)

-du papier flash (dans le JOL)

-une pièce de 1$

-un briquet

-1 paquet de cigarette

-1 ballon 260 dans un emballage de préservatif (dans le JOL)

-1 lapin qui sort d'un chapeau en origami avec un billet de 20 Euro (aucune utilité mais ça me fait kiffer! dans le JOL aussi)

J'ai largement ce qu'il faut pour faire un beau set de close-up ainsi qu'un numéro de salon professionnellement valable, tout le reste je peu l'emprunter ou improviser avec mon environnement proche (routine avec un stylo, boulette de slydiny, hypnose, book test, pk touch, torsion de cuillère, ou du jazz avec des choses vraiment impromptue comme une pierre ou un baton...),

Bien entendu je rajoute toujours 1 ou 2 tours en fonction des nouveauté que je travaille à ce moment

 

 

Publié le
heulooo!

Et dans un camp de naturistes, vous emportez quoi?

Ah! on fait moins les malins, là!

Mais pourquoi il n'y a pas de bouton j'aime ici^^

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le (modifié)
heulooo!

Et dans un camp de naturistes, vous emportez quoi?

Ah! on fait moins les malins, là!

Et bien j'emporte mes mains mdr

-Il y a tout plein de trucs amusants à faire avec; torsions, disparition, elongation de doigts (on va éviter les blagues à base de braguette magique ou de FP à la sauce Ursula Martinez hein :D ).

-Main qui tourne à 360°

-Le jeu du "crossed arm".

-Pouce à travers l'oreille.

-Allez soyons fous, on peu aussi emporter une lévitation Balducci.

Modifié par Jimmy.L

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut a tous les moldus 😉, Si vous pratiquez la magie, de près ou de loin, vous connaissez forcément son nom, son travail et ses nombreuses créations qui ont marqué des générations de magiciens. Dans cette discussion, Jean-Pierre revient sur son parcours, ses rencontres avec de grandes figures de la magie, sa vision de l’art magique, partage quelques anecdotes passionnantes et aussi répond a un " Tu préfères " mythique a la fin ! Je me sens chanceux car il m'a accordé plus de deux heures de son temps j'ai donc essayé de condenser se precieux sable sans en perdre son essence et voila le résultat  J’espère que cet échange vous plaira autant qu’à moi. Aussi avant de vous laisser avec la vidéo, une dernière chose, JPV sort une biographie en fin d'année avec les 3 Monkeys qui racontera en détail son parcours si singulier, il y parlera de SA vision de la magie et de nombreux sujets alors ne ratez pas cela ! Agréable video, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Bonne écoute à tous ! 🎩✨ Raven♤♡◇♧ Video sur Facebook : https://www.facebook.com/share/v/1E5i2C4wLn/ Vidéo sur YouTube : https://youtu.be/socSFd0vmks?is=rkhl7boh54Fv21RT
    • Durant toutes ces années à épiloguer, ici entre magiciens, sur la nature du réel et sur la question de savoir si ce que nous appelons "réalité" n’est pas un rêve ou une illusion, nous nous sommes demandés régulièrement : Au fond qu’est ce que ça change de savoir que la "réalité" est une illusion puisque nous sommes, de toute façon, embourbés jusqu’au cou dans cette réalité et que nous la subissons. Dans son article de 2010 « If you like it, Does it matter if it’s real ? », Felipe de Brigard* pose la question encore autrement : « Si vous appreniez que vous viviez dans une simulation, demanderiez vous à être débranché? » 🙂 * Felipe de Brigard est philosophe et neuroscientifique, il s’est intéressé à comment les gens réagissent aux théories de la simulation (comme celle de Nick Bostrom) et est-ce-que le fait d’adhérer intellectuellement au simulationnisme (ou de le considérer comme une hypothèse plausible) change notre manière de vivre.
    • Un autre genre de transformation, toujours liée à l’univers de Tintin :  https://www.instagram.com/reel/DWZWGmWDXFu/?igsh=bzA1b21mNWN3dWdr
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...